Conseil d'itinéraire à partir de Fresno en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Etudiant de janvier à fin mai à Fresno, CA, je prévois après mes partiels (du 19mai au 31mai) de prendre le temps de visiter la région, ou du moins ce que je n'aurais pas eu le temps de faire pendant les prochains week ends. Je souhaiterais donc avoir vos avis/idées sur des itinéraires/activités "prioritaires" à faire durant cette période courte que je souhaite bien évidemment maximiser ! Petites précisions : j'ai mon avion retour le 31mai à S.F. je suis étudiant, donc pas vraiment millionaire (donc plutot enclin au camping ou budget hotels que palaces...) recherche le dépaysement plutôt que le shopping suis en mesure (j'ai 22ans) de louer une voiture (d'ailleurs le permis international ça me suffit ?)

J'attends vos réponses avec impatience. Merci à tous d'avance.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour début Mai, si tes études te le permettent, tu peux faire une journée ou deux vers les parcs de Sequoia et Kings Canyon. Le camping a cette époque??? pas certaine.... il peut faire très chaud a Fresno et encore avoir de la neige dans le parc.même si les deux sites sont proches l'un de l'autre. Sur la route, tu traverseras des hectares de vergers d'agrumes.... quel parfum!!!!

Tu peux aussi aller faire une virée en bord de mer a, Paso Robles, Cambria et Cayucos par exemple.en plein sur la faille😉🤪 La 41 et la 198 ... seul accès au pacifique à partir de Fresno.

ton permis national est ok pour louer une voiture, pas besoin de permis international. Par contre, tu auras une surtaxe assez lourde par jour, car tu n'as pas 24 ans🤪

Pour voyager moins cher: http://www.amtrak.com http://www.greyhound.com