Itinéraire pour visiter Monument Valley depuis Tusayan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je partirais depuis Tusayan pour aller visiter Monument Valley et dormir à Kayenta le soir même. Quel parcours faire pour visiter le Monument Valley ? Est-ce intéressant et jouable d'aller jusqu'à Valley of the gods ? Mexican Hat ? Pour info, je repars le lendemain matin pour Page. Merci à tous,
VA Vazyvite Globetrotter ·
Quel parcours faire pour visiter le Monument Valley

Si on pose cette question, c'est vraiment qu'on n'a jamais ouvert un guide ou pas lu une ligne ici 🤪🤪🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

De Tusayan, direction Tuba City par Desert View Drive (arrêt à Desert View conseillé). Ensuite direction Kayenta puis Monument Valley.

Faire la visite de la vallée (Valley Drive) dans l'apm. Et attendre le coucher de soleil avant de repartir.

A+ Dom
JA Jaccouille Regular ·
salut kayenta etant loin de MV, virgniath m'avait conseille l'hotel navajo "the view" j'avais reserve a "the view hotel".je ne regrette en rien cet investissement de 189 Usd.chambre situe au 3e avec un petit balcon , on dirait que tu es devant un poster(les ados ont fait a scrable sur vle balcon face a MV), le sunset etait un peu voile, le sunrise super.de plus le resto du view n'est pas excessif (60 Usd pour 4) et pour le pet-dej comme tu dors -la chaque pers a une reduc de 5usd (40-la reduc pour 20Usd tu as un full pet-dej pour4.si ton hotel n'est pas reserve je te recommande THE VIEW @+

Similar discussions

You might also like