Une journée à Philadelphia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Début mai, ma copine et moi partons à NYC pour deux semaines. Durant ce séjour, nous avons prévu de faire un passage par Washington durant deux jours. Philadelphia étant située entre ces deux villes, pensez vous interessant de s'y arrêter une journée? Aprés avoir lu différents avis sur le net, j'ai remarqué des avis partagés donc je vous pose la question à vous, qui m'avez toujours été de bon conseil :)

Cordialement
GA Gambi ·
aucune expériences ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons fait un circuit (en voiture) sur la Côte Est en juin 2011 avec 1 journée à Philadelphie. En 1 journée tu as le temps de voir une bonne partie de la ville.

Nous avions fait : Old City (Elfreth's Alley), Indépendance Hall (nous avions réservé les billets sur le site), Liberty Bell, Chinatown, Terminal Reading Market (où nous avons mangé amish le midi), City Hall, LOVE Statue, Musée d'Art Moderne (nous n'avons pas visité le musée, mais belle vue sur la ville) et la statue de Rocky.

Nous avons beaucoup marché et vu l’essentiel je pense.

Dans mes photos, tu trouveras l’album « Côte EST ».
Quelques Voyages en Photos
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Vos séries de photos sont supers et j'ai vraiment hâte d'aller passer ma semaine à Washington, dont une journée à Philadelphie, en août prochain : que de merveilles à découvrir !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
“Philadelphia, wonderful town, spent a week there one night” - -- W.C. Fields

mais on ne sait pas si Fields a vraiment dit ca

Similar discussions

You might also like