Lit d'appoint au Luxor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous sommes 5(2 parents et 3 ados)..apparemment les chambres au Luxor sont pour 4...pensez vous que l'on peut demander de rajouter un rollway bed et comment peut on faire quand on parle très mal anglais (au cas où on téléphone..) Merci
MA Mars92 Regular ·
hello, le mieux serait d'aller sur leur site et de leur poser la question. J'ai eu quelques occasions de discuter avec eux par mail, mais toujours en anglais, alors je ne pense pas qu'il y ait des gens qui parlent français... mais on ne sait jamais ! en fait, tout dépend de l'age du plus jeune... mais je pense qu'un enfant de plus de 10/12 ans aura du mal à passer... bonne chance

Julie
AL Allegro Veteran ·
en fait, tout dépend de l'age du plus jeune... mais je pense qu'un enfant de plus de 10/12 ans aura du mal à passer...

Un rollaway(bed) c'est un lit d'appoint...........je pense tu confond avec une "crib"😉
ZA Zaza91 ·
J'ai residé au Luxor il ya quelque temps nous etions 1 couple et 2 ados et une petite de 8 ans. Nous avons reservé 2 chambres : elles ont beau être spacieuses et belles, ça aurait été impossible de caser tout le monde! Nous avions des chambres communicantes. Très pratique dans le rush du matin ... Je te suggère de leur envoyer un mail de demande d'information ... Mais tu as peut-être trouvé une solution à ton problème à l'heure qu'il est !
DA Daphnie ·
Merci bien à tous ceux qui m'ont répondu...Je crois que je verrais sur place au moment voulu... Merci à tous!!

Similar discussions

You might also like