Little Italy dans le Bronx à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonsoir,

Je vais visiter New York dans quelques semaines. Connaissez-vous le quartier italien du bronx, qui parait-il vaut plus le coup que celui de manhattan? Qu'en pensez-vous?

Autre question: y'a-t-il des endroits à éviter dans le bronx pendant la journée?

merci 🙂
VI Vinceusa ·
little italy dans le bronx c'est vraiment pas mal mais attends toi plus a une rue (arthur avenue exactement) qu'a un reel quartier. Sinon pour le bronx la journee, tu n'as pas a t'inquieter, je viens d'y vivre 3 mois nuit et jour et j'ai eu aucun probleme pourtant mon quartier (dans le south bronx) etait cense ne pas etre top niveau frequentation!

Allez bonne visite, et si tu vas a little italy dans le bronx fais un detour par le botanical garden ou le zoo qui sont a 10 minutes a pieds de la!
vinz le frenchy
CA Caribooo ·
Salut, je reviens de New York, et j'ai une amie qui y a vecu 4 ans la bas, qui m'a deconseiller d'aller faire un tour dans le quartier du Bronx... Alors je l'ai ecoute. Mais ca n'empche que la petite Italie dans Manathan est trs ageable aussi, tu a moyen de faire de bonne affaires, flaner et bien manger aussi!!! Bon sejour!
ED EdHelms Regular ·
Salut,

Merci pour vos réponses cariboo et vince D'après ce que j'ai lu, le little italy du bronx est quand même plus intéressant que celui de manhattan.

Je ne sais pas encore si je vais me rendre dans le bronx juste pour ça, peut être que ca ne vaut pas le coup.
EU Eurotrip ·
Bonjouuuur! Sans vouloir te faire peur, le bronx est quand même un endroit que tout touriste blanc évite 🤪! Le bronx est un endroit particulièrement dangereux et si tu peux l'éviter, un conseil, ne te jète pas dans la gueule du loup 🏴‍☠️!

Byeeeeee🙂
~La belle vie est de l'autre coté~

Similar discussions

You might also like