Location de 4x4 dans l'Ouest américain: quelle consommation prévoir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, nous avons choisi de louer un 4X4 pour notre circuit dans l'ouest en juin 2008 - La catégorie est Chevrolet Trailblazer, ou Toyota Highlander ou Ford Explorer... ou similaire. Pouvez-vous nous indiquer un ordre d'idée pour la consommation ?? à savoir que nous ne roulerons que très peu en ville (seulement Las Vegas) et ne comptons pas faire une course mais rouler zen... Possible de consommer 10 litres/100 ou plutôt plus ?? merci
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
YN Ynna ·
A savoir le litre de super 97 - début avril 0€ 65......en moyenne de San Francisco à Las vegas !!!!!!! on peut donc rouler sans problème .
SE Sedonax Globetrotter ·
Avec cette catégorie de SUV (j'ai eu plusieurs fois des Trailblazer), je fais en moyenne du 13 litres au 100 (mais je prends régulièrement des pistes où on conseomme plus si on est en 4x4, donc si tu en prends peu tu feras peut être une moyenne un peu inférieure).

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
FR Frozenmad Regular ·
OK, je te remercie : je vais me baser sur 12 l/100.. pour mon budget !
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
SE Sedonax Globetrotter ·
Comme je lis sur un autre post que vious êtes 4 et bien chargés dans le SUV, bases toi plutôt sur 13 l au 100 km.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
OL Oldcruiser Regular ·
Jeep Grand Cherokee V6 3700cc, avec 3 adultes, les bagages et le matériel de camping. Régulateur de vitesse toujours en service à la limitation autorisée. 12, 5 l / 100 km calculé sur 7000kms dont 500 de piste. Aux dernières nouvelles, l'essence est à $ 3, 85 le gallon. Profitons en vite avant qu'elle ne double de prix ! Bonne route 😉

Similar discussions

You might also like