Location d'une corvette à Miami chez Alamo, Avis...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je cherche à louer une Corvette à MIAMI pour le mois de janvier2010 chez un loueur "généraliste" type ALAMO, AVIS car je la trouve uniquement chez des loueurs de voiture de Luxe et en principe c'est + cher. Je voudrais louer une voiture basique via internet et prendre le surclassement sur place (il est possible de négocier le tarif). Qlq'un à t'il deja vu ce genre de voiture sur un parking de loueur généraliste à Miami?
Mexique 2008 USA d'EST en OUEST 2009.2010.2011.2012.2013.2014.2015 Floride, Louisiane, Texas, NM, Californie, Arizona, Utha,
LO Looloo01 Regular ·
Bonjour,

Regarde chez Hertz, là il y a moyen de réservé une voiture bien précise et pas seulement une catégorie ...
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour,

Je cherche à louer une Corvette à MIAMI pour le mois de janvier2010 chez un loueur "généraliste" type ALAMO, AVIS car je la trouve uniquement chez des loueurs de voiture de Luxe et en principe c'est + cher. Je voudrais louer une voiture basique via internet et prendre le surclassement sur place (il est possible de négocier le tarif). Qlq'un à t'il deja vu ce genre de voiture sur un parking de loueur généraliste à Miami?

1° C'est pas plutot janvier 2011?

2° Le seul loueur generaliste qui loue des CORVETTE est HERTZ dans sa Fun Collection. Voir sur HERTZ.FR

J'en ai loué une l'an dernier à LAX : genial & et elle 800€ pour 15 jours

HERTZ a fait une operation en eté 2008 avec des CORVETTE, coupé au depart, puis Convertibles. Mais je ne sais pas si ils en auront encore l'an prochain. Actuellement, la convertible est dispo en aout à miami.Et si on demande janvier, elle l'est encore..

3° Il est toujours plus cher de prendre un surclassement sur place. Il vaut tjrs mieux faire sa resa sur un site .FR, On a tjrs des tarifs plus interessants.
RE Renardo33 ·
Effectivement le seul loueur généraliste c'est Hertz... je viens de la louer sur internet dans une agence hertz de Miami. J'y vais au mois de septembre.... j'en ai eu pour 987€ les 2 semaines.... reste à voir la caution que je laisserais sur place. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.. j'ai appelé directement l'agence à Miami et l'hôtesse m'a dit que la caution s'élevait à 200 dollars !! Ca me semble assez peu mais je vous raconterais tout ça ! D'ailleurs JPG13 tu te rappelle combien de caution tu as laissé ?

PS : En plus il s'agit d'un modèle spécialement conçu pour Hertz, c'est une convertible ZHZ jaune et noire qui renferme un 436ch alimentés par un V8 de 6.2. En gros une supercar au prix d'une berline classique !!

AMERICAN DREAM 😎
PS PSI31 Globetrotter ·
Chez Hertz la caution consiste uniquement en une prise d'empreinte de la carte de crédit, rien n'est prélevé.

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
RE Renardo33 ·
Au top !!! Merci bcp
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il n'y a pas de caution a proprement parler. On laisse l'empreinte de la carte de credit, et le loueur peut donc eventuellement debiter à partir de là les frais supplementaires (amendes)

AVIS loue aussi des CORVETTE.

La CORVETTE ZHZ de HERTZ est une CORVETTE "normale". Elle a quelques options genre moteur 236Cvs, le becquet AR, etc.

Au point de vue cosmetique, elle est jaune (normal) avec des bandes noires, et des rappels ZHZ sur l'accoudoir par ex.

La premiere année, il y avait des coupés et des convertibles . Maintenant il ne leur reste que des convertibles. Un conseil : ne t'encombre pas trop de bagages.

C'est vraiment une supercar: tres puissante, mais aussi tres confortable en usage normal. Je ne sais pas si tu pourrasen profiter vraiment sur les Highways de FLORIDE. Personnelement, je me suis eclaté sur la US 49 entre SONORA et OAKHURST....

Au point de vue tarif, tu aurais pu descendre à 935 € en prenant la carte HERTZ. Rien n'est perdu toutefois.
RE Renardo33 ·
Tu voulais dire 436ch. au lieu de 236ch. non ?

En me renseignant sur la voiture ce n'est pas à proprement parler une corvette "normale", la ligne de pot est modifié et lui donne 6ch de plus que le modèle classique qui tourne à 430ch. Tu me diras on est pas à ça près !

Pour les bagages oui c'est clair, j'ai prévu le coup j'aurais simplement un sac de sport. De toute façon la seule fois qu'elle verra des bagages c'est à mon arrivée et à mon départ.

J'ai jamais conduit de corvette, ma seule expérience sur des V8 c'était sur des allemandes aseptisées... Il me tarde de déchainer les chevaux de cette américaine !!! Il y a des belles lignes droite sur la route des keys, et je manquerais pas de me faire remarquer sur Ocean Drive ;)

Pour la carte Hertz je suis allé les voir ils m'ont dit que je n'aurais droit à aucune réduction avec la carte, le seul avantage selon eux que la voiture est déjà préparé quand tu vas la récupérer.... m'auraient-ils menti ??

En tout cas je ne manquerais pas de donner des nouvelles !!! RDV en septembre !

Merci encore !!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bien sur je voulais dire 436 Cvs.

Pour le reste il s'agit d'une Corvette de serie, sur laquelle on a rajouté des options catalogue : l'echappement, les freins, les jantes, le spoiler, la suspension "pilotée", les grilles d'aeration moteur..

La couleur jaune est d'ailleurs une couleur dispo pour toutes les Vette :le "Velocity yellow".

Les seules differences sont les bandes noires (des decals) et le lettrage ZHZ a differents endroits de l'habitacle. accoudoir central, tapis,

Si tu veux avoir un avant gout : http://www.chevrolet.com/assets/pdf/owners/manuals/2009/2009_chevrolet_corvette_owners.pdf

Pour la remise, j'ai essayé mais j'ai la HERTZ GOLD et je ne sais pas si la carte HERTZ de base donne droit à cette remise.

Juste pour voir tu n'as qu'a faire un essai sur le site HERTZ.FR : une premiere simul, ou tu arrives à 988 € (le tarif est lié au cours du $ et change donc tous les jours)

et ensuite une 2° ou par ex tu inscrit le code 629733. Tu arrives à 939 €.

Pour info, ce code est celui accordé aux titulaires de la carte Flying Blue d'Air France. Comme elle aussi est gratuite, tu peux eventuellement la prendre pour beneficier de la remise, quoique personne ne la demande jamais au comptoir;

Similar discussions

You might also like