Location pour famille autour de Wildwood, New Jersey en août 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je recherche un endroit à louer (petite maison, condo, motel (chambre avec cuisinette), roulotte...) autour de Wildwood (New Jersey) pour le mois d'août 2010, avec un budget pour la location autour de 1000 $. Avez-vous des suggestions? Merci!
LI LiseDenise Globetrotter ·
1, 000$ pour le mois? Hum, je crois que vous ne trouverez pas. Cela représente 250$ par semaine ou 35.00 par jour environ, impossible surtout en plein été.

Je vous suggère de regarder du côté des motels avec kitchenette hors plage, comme à deux coins de rues de la plage et même là en été, j'ai des doutes.
CA Cathyneg ·
OUPS !!!!!! Non 1000 $ pour une semaine au début du mois d'août 2010... Désolée !!!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ouf, vous m'en voyez soulagée😏.

Les prix sont très élevés l'été et je crois que vous devrez oublier les condos, beaucoup trop cher. Il y a quelques motels à un coin de rue de la plage, avec piscine et kitchenette que vous pourrez trouver à Wildwood Crest (la plus belle partie des Wildwoods. Je vous donner le lien suivant en exemple mais je n'y suis jamais allée. Ils ont une brochure que vous pouvez télécharger. http://www.bluewatermotel.com/

Il y a 30 minutes que j'ai commencé à vous écrire, fouinant ici et là pour trouver des motels/hotels abordables mais à part celui mentionné ci-haut, je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai même fouiné du côté de Beach Haven et Long Beach Island (au nord d' Atlantic City) mais tout est cher.

J'espère qu'il y aura d'autres personnes sur ce forum qui pourront vous faire des recommandations. Quant à nous, nous voyageons toujours après la Fête du Travail et bénéficions ainsi d'un prix trois fois plus bas.
CA Cathyneg ·
Bonsoir, merci beaucoup. Finalement nous allons louer probablement un "chalet" sur un site de camping...
JU Jugiger Regular ·
Bonjour, je suis tardive ds la discution mais si vs pouvez me donner les nom de Camping que vs avez trouver pour Wildwood je serait interresser!!!j y vais ds la 2 iem semaine de aout 2010.

merci si vs pouvez m aider!!!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
CA Cathyneg ·
Bonjour,

Nous avons choisi le Beachcomber... mais avec nos recherches les campings suivants sont ressortis:

Hollyshore Oceanview Seashore Avalon

Bonne vacances!
DS Dsmily ·
Pour ma part, j'ai réservé une cabine en bois au North Wildwood Resort pour début juillet... un autre camping où vous pouvez regarder!!!
JU Jugiger Regular ·
Merci, ca l aide bcp ds mes recherches!!!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica

Similar discussions

You might also like