Prendre une location dans Harlem (New York) en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous partons mon mari, ma fille de 4 ans et moi même projetons d'aller passer une semaine à New York au mois d'avril. Nous avons trouvé un appartement en location qui nous plait beaucoups mais je voudrais avoir l'avis des personnes qui connaissent bien la ville par rapport a sa localisation. Il est situé dans Harlem sur la 135 rue et saint Nicholas avenue. Pensez vous que le quartier soit correct, et combien de temps en métro ou bus pour le centre de Manhattan. Merci pour votre aide. Val😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je ne connais pas le quartier mais tu es sur la ligne de métro à priori donc pratique et en 30mn maxi, tu es à Times Square en gros.

Mais ça peut être long si on veut repasser à l'hôtel pour faire une pause avant d'aller dîner .... ou ne pas se traîner ses paquets de shopping jusqu'au soir.

C'est aussi à prendre en compte. Y'a le prix certes mais le 8h-20h non stop, c'est rarement le cas quand on a les pieds qui fument 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ma part, bien que j'apprécie le quartier d'Harlem, je ne suis pas vraiment sûre que je choisirai d'y séjourner avec nos enfants en raison de son emplacement quelque peu éloigné de la plupart des monuments ou sites touristiques. Après, à vous de voir si vous êtes prêts à prendre les transports en commun à chacune de vos sorties 😉

Pour info, nous avions fait le trajet Times Square / 7th Av. & W 137 St. en taxi et nous en avions eu env. pour une vingtaine de minutes c'était vers 8h. du matin et il n'y avait pas tellement de circulation. Nous en avons eu pour 17$ sans le pourboire.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Un membre de ma smala, une nièce, habite seule depuis très longtemps à la hauteur de 126th / St.Nicholas.... Aux dernières nouvelles ( sa maman) elle est toujours bien en vie! Même qu'elle a une voiture qui passe la nuit dehors au coin de la rue.

Pour votre deuxième question google map indique le temps qu'il faut compter à partir de la station de la 135th et aller, par exemple au Theater District - Times Square: au moment où j'écris ces lignes, ce sera un petit 20 minutes en métro.

Si l'appartement vous plait et si son prix vous convient, à votre place je n'hésiterais pas. Le coin semble très correct: un quartier étudiant est rarement à craindre. Si vous le voulez vous pouvez m'envoyer en privé les coordonnées de l'appartement.

Pour la pause nécessaiare d'avant le repas du soir (Vazyvite), elle sera beaucoup plus facile que si vous habitiez de l'autre côté de l'Hudson au New Jersey, par exemple. Et comme vous serez en appartement, il y a de forte chance que les repas se prenne à l'appartement même, autrement aussi bien demeurer à l'hôtel.
YO Yohcha Regular ·
Bonjour,

J'ai à peu près le même projet que vous. J'aimerais savoir à combien cela vous revient et où vous avez trouvé cette location ?

Similar discussions

You might also like