Location d'Harley à Phoenix ou Albuquerque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

nous partons en septembre pour un circuit en HD au nouveau mexique, hésitons entre Phoenix et Albuquerque pour la location de nos motos (sommes 3 couples) avons l'habitude pour les précédents voyages de passer par EAGLERIDERS - cela se passe sans problème (sauf l'année dernière sur SF ou les motos ont été livrées avec une demi journée de retard : forte demande en cette saison)

HD ou EAGLERIDERS sur ALQ semblent être de petites concessions, eagleriders n'est pas ouvert le dimanche (mais se propose de le faire pour nous) nous craignons de ne pas avoir les motos choisies dispo ... cela arrive parfois

quelqu'un a t il loué des motos sur Phoenix ou ALQ ?

merci pour vos conseils 😉
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je pense que votre souci de l'an passé était un accident . ce n'est pas l'habitude du business US ..... le moyen d'éviter ce genre de probléme ( ou de faire la queue) est de louer sa moto à partir du jour d'arrivée à 16 ou 17 heures plutôt que le matin à 9h00 . cela ne change rien au prix puisque le décompte se fait en jours d'heure à heure . alors, choisissez le point de départ qui vous convient le mieux . de plus, n'hésitez pas à confirmer par tél ou mail en direst avec l'agence locale de EG ou HD ... bye Philippe
philippe du lot
DA Dannyck Veteran ·
Bonjour, j'ai lu sur le Forum que certains ont loués à Phoenix chez Eaglerider sans souci...Je pense aussi que tu devrais leur faire confiance, car se sont les pro de la loc HD. Si tu loue chez un concessionnaire HD, tu devras rendre la moto au même endroit. Chez ER, n'importe laquel de leur agence te reprendra la moto (en payant bien entendu les frais d'abandon). @+
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com
FA Fanlapeste ·
😄merci pour ta réponse,

finalement nous partirons d'Alburquerque et louerons les motos à l'agence EAGLERIDER qui nous a dit pouvoir ouvrir le dimanche pour nous... nous voulons aller à White sands et n'avons qu'une dizaine de jours ... de louer les motos à Phoenix ralonge le parcours..

nous connaissons bien EAGLERIDER et sommes toujours passés par eux, mais le service dépend beaucoup de la taille des concessions.. Septembre et une saison haute pour les locations de moto et la concession d'Albuquerque me semble petite c'est pour cela que je voulais savoir si certains connaissaient cette agence...

mais à priori le nouveau mexique n'est pas aussi fréquenté en moto que les circuits classiques (route 66 - grand canyon bryce etc..)

Similar discussions

You might also like