Location d'un minivan dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour à tous, 😉

nous prévoyons de faire un sejour de 3 semaine dans l'ouest avec visite des parcs. nous serons 2 adt et 2 enf (11 & 15 ans) et nous ferons du camping (juillet/aout) Donc bagages + matériel de camp. Nous souhaitons quand même être à notre aise compte tenu des Km qui seront fait et que les enfants ne soient pas l'un sur l'autre. Pouvez vous de donner des information sur les location de véhicule j'ésite entre style nissan Xterra ou un minivan 8places. Qui a fait l'experience de louer un minivan ? Voyageusement votre 😛
Voyageuse73
RU Rurutu Regular ·
Bonjour nous avons loué en aout dernier un minivan chez alamo a lax et nous avons eu un chrysler town and country, grand voyager chez nous , le top en place ; nous avions 2 enfants du même ages que les votres et il fallait bien ça. La voiture avait tous le confort " ecran pour dvd au plafond siege retractable dans l'habitacle et pour 3 semaines aussi c'est ce qu'il nous fallait Nous retournons cet été dans l'ouest mais sur wyoming et yellowstone , je reprends sans nul doute le même vehicule pas moins A+
stéphane
VO Voyageuse73 Regular ·
merci de votre reponse vous aviez egalement du materiel de camping. en tous cas l'equipement du vehicule a l'air top !!! je vais aller sur le net trouver des info sur ce vehicule merci
Voyageuse73
VO Voyageuse73 Regular ·
Ca à l'air d'être vraiement top !!! j'ai trouvé des photos sur le net 😏 Même des sièges séparés à l'arrière pour les enfants 😛 ce qui évitera bcp de disputes. je post 2 photos qui peuvent renseigner d'autre forumeur"chrysler town and country" encore merci à toi Rurutu !!!

voyageusement votre
Voyageuse73
RU Rurutu Regular ·
Content que cela te plaise Sur le site d'alamo tu auras en minivan un dodge grand caravan, c'est a peu prés le même vehicule, mais le chrysler a plus d'option, tu n'auras qu'a le choisir sur le parking, le choix est vaste a certaines heures
stéphane

Similar discussions

You might also like