Location de voiture dans l'Ouest américain: frais d'abandons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour Chers les frais d'abandons Salt lake city Alburquerque 300 dollards à payer au loueur directement pour un chevrolet équinox ou équivalent.Alors j'ai régardé pour Denver me faisant une remontée touristique de 700 km 300 dollards C'est le nombre de miles avec la vile de départ qui détermine le prix. C'est chez autoescape et autoeurope. Avez vous de meilleurs plans ou loueurs. 🙂
AL Albundy Veteran ·
Les frais de "drop off" sont quasi identiques chez tous les loueurs. Maintenant, après avoir fait des rech sur le web, je téléphone chez Hertz France et j'explique mes demandes au conseiller en ligne... J'arrive souvent à limiter ou exclure les frais d'abandon.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
PH Philou67 Regular ·
Mais il n'y a pas de frais d'abandon ni en Californie ni au Nevada.
USAddict
LE LeTigre Globetrotter ·
Oui mais SLC est en Utah et Alburquerque au Nouveau Mexique ...😉
Patrick.
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour le tigre Nouvelle frontiere font des prix canon sur location de voiture pour l'ouest
Salut floyd, presque voisin 😉

Ah ? je vais aller voir de ce pas. En ce qui me concerne, pour l'instant, c'est elocation qui tient la corde, pas tellement parce qu'ils sont beaucoup moins cher mais parce qu'on ne paie qu'une avance de moins de 100€ à l résa et le solde à un mois du départ, ce qui me permettrait d'étaler les frais

Edit : Je viens d'aller voir pour mon trip, à garantie équivalentes (0 franchise) NF est plus cher que eLoc et en plus il faut payer 100% de suite 😕
Patrick.
FL Floyd77 Veteran ·
Salut le tigre J'ai fait une simu sur elocation et bien c'est comme autoescape il n'ont pas encore les tarifs pour juin.😠
Ben ... si ! J'ai mon prix pour juin depuis un mois au moins ... En fait tu remplit les champs sur la première page et la page suivante tu as les modèle de caisses avec les prix ...

Non ?
Patrick.

Similar discussions

You might also like