Location voiture à Orlando chez Dollar et Thrifty?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je pars pour Orlando fin décembre, et j'ai réservé via Autoescape une voiture chez Dollar Thrifty (c'est ce qui est écrit sur le voucher).

Je souhaiterais avoir des avis sur Dollar et Thrifty. Sont-ils aussi serieux que des loueurs comme Hertz ou Avis?

Quelqu'un connait t'il l'agence de l'aeroport d'Orlando?

Merci d'avance!🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si ton voucher indique "Dollar Thrifty", il ne s'agit que d'une seule compagnie car je ne vois pas comment tu pourrais louer à 2 guichets à la fois 😉 Cela signifie sans doute que ces 2 anciens concurrents ont fusionné, tout comme Alamo et National (ou même Avis et Budget !!) Toutes ces compagnies sont très anciennes et toutes sérieuses, pas de souci à te faire !

Je ne connais pas Orlando en particulier, mais en général c'est un peu tous la même chose : après récup des bagages et passage douane, tu n'as qu'a suivre les panneaux "car rentals" et tu arriveras à leurs guichets. Eux, ensuite, te diront où se trouve ta voiture.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

l'ete dernier, nous avons loue la voiture avec Thrifty et, aucun probleme, c'est aussi serieux que tous les autres . ( et souvent - cher ....) Bye et bon voyage
Enka
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonsoir,

lorsque tu entends Dollar et/ou Thrifty, tu peux penser à deux compagnies de location distinctes "Dollar Rent a Car" et "Thrifty Car Rental". Mais ces deux compagnies font partie du même groupe Dollar Thrifty Automotive Group.

Tu n'as pas de souci à te faire, si ces sociétés sont plus petites (et peut-être moins connues pour des français) que Hertz pour ne citer qu'elle, on les rencontre très souvent aux Etats-Unis ou dans les pays anglo-saxons et ils ne sont pas moins sérieux (après tu peux avoir des soucis de manque de professionnalisme dans n'importe quelle agence de n'importe quelle société).

La dernière fois que j'ai loué une voiture à Orlando, c'était il y a très longtemps. Je ne me souviens donc plus de l'endroit précis, mais en général (comme dans la plupart des aéroports), les loueurs sont situés au même endroit. Tu devrais donc trouver sans problème.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
AL Aline31 Veteran ·
dollar; alamo sont trés connus aux usa; et ce sont des loueurs sérieux ;et moins chers que hertz et avis.. d'ailleurs les centrale d'achat comme e bookers; auto escape etc.. passent souvent par eux; en géneral tu economise bien 30 pour cent par rapport à une reservation directe chez hertz ou avis..😏 le plus important regardes sur ton voucher les assurances...lis; etc...
CH Christian59 Regular ·
Les agences de locations de voiture ne sont pas directement à l'aéroport, il suffit de prendre les navettes à la sortie de l'aéroport, il passent environ tous les 1/4 heures.

Bon voyage
MI Miller27 Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like