Location de voiture chez Hertz à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Je dois louer une voiture chez Hertz a Orlando , ou ce trouve l'agence dans l'aéroport?

Le véhicule est une Chevrolet Equinox , il semble qu'i y un équivalent en France , Est-ce le Captiva ? Son coffre est il suffisant pour 4 personnes , 4 valises moyennes et 4 bagages de cabines ?

Merci pour vos contributions.

Cordialement
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

J'ai rendu un Equinox chez Hertz à Orlando donc Quand vous sortirez de l'avion, suivre les indications Rental cars, un bus navette vous déposera chez Hertz.

nous avons pu ranger 3 grosses valises dans le coffre, 2 sacs à dos taille moyenne, pack d'eau . la tablette est retractable, vous pouvez empiler les sacs sur les valises etc... le véhicule est très confortable, camera de recul et GPS intégré sans supplément (nous avions pris le véhicule à Miami Beach)

en avril prochain, j'ai loué un SUV standard chez Alamo/SFO et il me cite en exemple un Toyota RAV 4

Bon séjour en Floride
AL Almiguadelou Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse
SA Samsagace Veteran ·
J'ai rendu un Equinox chez Hertz à Orlando donc Quand vous sortirez de l'avion, suivre les indications Rental cars, un bus navette vous déposera chez Hertz.

Un bus navette ??? Vous confondez avec un autre aéroport ou un autre loueur : à Orlando vous récupérez vos bagages, puis vous descendez d'un étage pour trouver les bureaux des loueurs, et le parking est juste en face, de l'autre coté de la rue. Si vous êtes client gold vous allez directement au parking la récupérer.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'ai loué aussi chez HERTZ ORLANDO; Apres avoir pris les bagages, il faut aller à pied dans le batiment des loueurs.

Cf le site http://www.orlandoairports.net/transport/rental_cars.htm

Similar discussions

You might also like