Location de voiture pour l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente Alexmcduck (vous pouvez dire Alex hum)

Mes parents ont beaucoup voyagés durant leur vie, j'ai comme qui dire... cela dans le sang. Me voila donc à 18ans, avec un peu de tune de coté et une grande envie de partir.

Avec un ami, on aurait envi de se faire cet été, un petit Road Trip de 20jours, à travers l'ouest américain. San Francisco --> Los Angeles (en passant par un peu tout les sites du wild west).

CECI sans passer par une agence qui organiserait le truc, sinon où est l'adrenaline du voyage?

Pour cela on voudrait louer une voiture (genre 4x4 passe partout). Mais c'est là qu'un souci se pose... Où trouver une location de voiture qui accepte les jeunes conducteurs (on aura tout les 2 encore 18ans lors du voyage) ??

(Solution alternative : Acheter sur place une caisse bas prix? On est un peu routard sur les bords, tomber en panne dans Monument Valley, doit être marrant ... 😕)

Merci de votre aide d'avance. Alex
On ira tous en enfer... autant profiter du voyage...
SI Sixiemesens Veteran ·
Quelle belle idée, mais désolé de te remettre les pieds sur terre, mais il vous faut trouvé quelqu'un qui aura plus de 21ans qd vous partirais, que se soit pour louer la voiture, mais aussi pour les hotels, à 18ans vous galérerez pour trouver des hotels qui voudront de vous (vous êtes mineur la bas!) Voilà, donc en un premier temps trouve toi quelqu'un de plus agé pour partir sinon vous pourrez rien faire la bas, ni voiture, ni hotel et peut etre même qu'à la douane vous pouvez être refoulé (à vérifié, mais ça m'étonnerais pas plus que ça!)
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu n'auras pas l'occasion de tomber en panne dans Monument Valley, désolé. La location n'est pas envisageable pour qui a moins de 21 ans, aux Etats-Unis. Et l'achat d'une caisse n'est pas possible sans une adresse de résidence permanente en Amérique du Nord.

Et si, avant de te précipiter à écrire un message, tu avais utilisé le moteur de recherche du forum (conformément aux règles du forum), tu saurais déjà tout ça.
AL AlexMcDuck ·
Merci a vous pour vos réponses...

Ca fait chier... mais bon tant pis. J'avais zapé principalement que la majorité est a 21 dans la majorité des états US.

M'enfin mon projet tombe pas à l'eau, car les greyhounds existent toujours... Je pense que mes 18 ans m'empecheront pas de voyager aux USA. Meme si ca va me compliquer la vie...

Du moins vais plancher la dessus...

Merci
On ira tous en enfer... autant profiter du voyage...
MA Manza Veteran ·
pas évident d'acheter des clopes quand t'as pas 21 ans aussi :(

il vous faut trouver quelqu'un qui a 21 ans pour vous conduire 😇 sinon
ML Mlaurent1 Veteran ·
J'ajoute qu'avec moins de 21 ans, il est également très difficile de se procurer de l'alcool (les vendeurs vous demanderont une carte d'identité dans les magasins) ou même de s'en faire servir (contrôle de l'âge à l'entrée des bars-boîtes le soir).

Similar discussions

You might also like