Location de voiture à San Francisco pour traverser quelques états?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour je souhaite louer une voiture a san francisco et faire un voyage a travers quelques etats autour de la californie. Faut il le preciser lors de la location que l on va aller loin. Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Non . Ce qui interesse le loueur est la date de depart et de retour, ainsi que le lieu de prise et restitution.

Vs faites ce que vs voulez à l'interieur des USA et du CANADA. Attention, il faut par contre avertir si v s allez au MEXIQUE.
MA Marcde Regular ·
normalement dans la portière il y a un sticker quand le prochain entretien doit être fait , si tu sais que tu vas faire 7000 km et qu'il reste 2000 km pour le prochain entretien il vaut mieux demander une autre voiture.
croisère prévue à dubai en janvier 2012 et istambul en octobre 2011
PI Picsou123 ·
Merci de vos réponses, j ai regardé different loueurs et le moins cher est thrifty , mais est il correct aux niveau prestations? On ne peut pas choisir d assurance supplementaire en reservant de france. Suis bien couvert sachant que j utilise une visa premier et que je vais beaucoupp roulé? Merci de vos reponses
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les assurances supplementaires doivent se prendre au comptoir, mais il y a pas les prix.

La VISA PREMIER vs couvre sur la LDW CDW.

Je ne sais pas pour la LIS
PI Picsou123 ·
Bonjour j ai lu les condition de la carte visa premier , pas tres clair, faut il mieux prendre l assurance du loueur qui a l air plus complete ( exemple thrifty risk reducer). Je suis un peu perdu, en plus niveau cout ca double le prix de la location. Si quelqu un a des eu des besoins d assurances, je suis preneur d idées. Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les assurances sont adaptées aux besoins des touristes europeens.

C'est pour cela que les forfaits pris à partir de la france sont beaucoup plus interessants
CN CNH320 Regular ·
J'ai dû faire appel à l'assurance de ma carte bancaire une fois, j'ai tout rempli les papiers etc. et je n'ai rien eu en retour... Maintenant je ne fais plus confiance à cette assurance que même mon banquier à du mal à comprendre.

Pour la location de voiture je passe par locationdevoiture.fr en cochant "zero franchise, bris de glasse et pneus" J'ai rendu ma voiture avec une rayure sur le pare choc et j'ai eu aucun problème suite à ça.

Similar discussions

You might also like