Location de voiture sans carte de crédit à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de louer une voiture à Miami sans carte de crédit, car je n'en possède pas, et donc de payer en cash?

Merci d'avance
VA Vazyvite Globetrotter ·
La carte de crédit sert de caution si tu voles la voiture par exemple 😛 donc je ne connais personne qui fera sans une CB !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Néfer Globetrotter ·
Voilà l'occasion d'en demander une.
CH Chatulu Regular ·
il n est pas facile d'en avoir en Belgique, surtout pour les étudiants...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je ferai le troisième pour te confirmer que à Miami ou ailleurs (totalité des USA et Canada pour ce que je connais) il est impossible de prendre possession d'une voiture de location, même si payée d'avance ailleurs, sans carte de crédit. Qui plus est la carte doit être au nom du conducteur principal !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Chatulu Regular ·
Merci pour vos réponses, suites à plusieurs recherches et mails envoyés, il y'a des agences qui l'acceptent, donc pour les personnes dans le même cas que moi, vous pouvez contacter les agences suivantes: www.Familyautorental.com , www.usave.com, www.rentawreck.com.

Il suffit juste de laisser un dépôt en cash qui sera rendu après location:-).

Bien à vous.

Charly
Néfer Globetrotter ·
salut,

Le premier site que tu mentionnes dit:What forms of payment do you accept? You can pay cash, check-card, credit card, travels check, or debit card.Can I use another persons credit card for renting a vehicle? Yes, but the card holder must be present themselves with proper i.d. to sign the rental contract at the time of rental. Deposit Do I need a deposit? Yes, a deposit is required for security purposes. The amount of the requested deposit will be returned to you.How much is the deposit? The deposits is based on the type of vehicle, usually from $300.00 to $500.00 for cash deposits.Alors apporte beaucoup beaucoup de comptant!

Et bonne chance avec ces entreprises, tu vas en avoir de besoin.
NI Nikky Globetrotter ·
www.Familyautorental.com , www.usave.com, www.rentawreck.com.

Il suffit juste de laisser un dépôt en cash qui sera rendu après location:-).

Il te faudra beaucoup d'argent...on ne parle pas d'un dépôt de 100$. Et tu auras du mal avec ces sites web pour réserver une voiture...ce ne sont que des intermédiaires.

Le plus simple serait d'obtenir une carte de crédit.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chatulu Regular ·
Ben oui mais en Belgique obtenir une carte de crédit en étant étudiant est pratiquement impossible et surtout en ce moment...

Et d’après ce que j'ai vu, aller à Miami sans voiture c est un peu nul...

j'ai contacté ces agences par mail, et ils m'ont répondu qu'un acompte de 250$ est demandé et sera rendu en fin de location...

Maintenant je ne connais pas plus que ça ces agences, je vous dirais ce qu'il en est quand j'en reviendrais:)
Néfer Globetrotter ·
Maintenant je ne connais pas plus que ça ces agences, je vous dirais ce qu'il en est quand j'en reviendrais:)

Et nous sommes plusieurs avides de lire tes aventures.😄
CH Chatulu Regular ·
:-)

Ils sont si vicieux que ça sur votre continent?🤪
Néfer Globetrotter ·
Si tu m'y forces un peu, peux t'en raconter aussi pour ton continent.
CH Chatulu Regular ·
On va dire qu'il y'a des bons et des mauvais partout:-)

J'irais plutôt du coté d'Orlando alors, il y'a plusieurs parcs à proximités à visiter...

Similar discussions

You might also like