Logement à Key West fin février? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous!

Je pars fin février en Floride avec mon copain. Nous hésitons entre deux types de logements: soit un bed and breakfast dans le centre de Key West assez cher soit un hôtel 'raisonnable' point de vue prix mais assez éloigné du centre. Que nous conseillez-vous?

- Les hôtels dans le centre ne sont-ils pas trop bruyants? - Y a t'il moyen de se passer de voiture si on prend un hôtel assez loin du centre? Les taxis sont-ils bon marché? Y a-t'il des bus?

Merci pour votre aide!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Est il envisageable, en 2011, d'aller (de Miami je suppose ?) à Key West sans voiture ? Avec une voiture on peut se loger dans n'importe quel motel le long des "keys" pour bien moins cher qu'à Key West , puis le lendemain aller voir le village et revenir le soir au motel !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Steph737 ·
En fait nous atterrissons directement à Key West. Nous y resterons 2 jours avant de louer une voiture et de partir vers Miami. Donc, on hésite entre l'hôtel au centre ou on est sûr de ne pas avoir besoin de voiture et un hôtel plus éloigné...mais alors quid de la voiture?

Merci!
BR Brunojapon Regular ·
En fait nous atterrissons directement à Key West. Nous y resterons 2 jours avant de louer une voiture et de partir vers Miami. Donc, on hésite entre l'hôtel au centre ou on est sûr de ne pas avoir besoin de voiture et un hôtel plus éloigné...mais alors quid de la voiture?

Merci!

Salut,

Tu sais le prix de location de la voiture pour 2 jours et le parking à Key West te fera la différence de prix de l'hôtel en centre ville par rapport à celui éloigné, mais avec la voiture, lorsque tu aura visité Key west, tu pourrais partir plus tôt si l'envie t'en prends donc tu loueras de toute façon une voiture

As toi de choisir
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Si tu prends un hotel en dehors du centre comme le Best Western, tu as une navette de bus qui passe toutes les 1/2 h Sinon dans le centre c'est très compliqué de trouver une place pour se garer avec des tarifs élevés (comme sur Miami) Tu as un parking dans le centre à 3 patés de maisons de Duval St et qui pratique un prix raisonnable Pour ma part je me passerais de voiture pour ces deux jours

bon séjour
Jean-Marie
NI Nikky Globetrotter ·
Je seconde. Key West est petit et se visite bien à pied en 2 jours. Garer un véhicule relève d'un grand défi, louez une seulement pour vous dirigez vers Miami.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Difficile de trouver une place de parking dans le centre de Key West. Nous avions loué une chambre d'hôtel en périphérie (Days Inn) et faisions les trajets en vélo que nous avions loué pour 2 jours... Cela peut constituer une autre solution qui de plus, va bien avec Key West...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
ST Steph737 ·
Merci à tous pour vos conseils! Nous avans réservé une guesthouse dans le centre et nous passerons de voitures pendant ces deux jours!

Similar discussions

You might also like