Logement à petits prix à Miami ou alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Voilà, je vous explique le problème, mon ami est parti pour 6 mois étudier à Miami, et moi je suis restée sur Paris. NOus voulons nous retrouver pour 1 semaine, quelque part assez près de Miami, et pour un budget assez serré.Nous avions pensé à la Dominique (Martinique, guadeloupe, REp Dom, ), on l'a déjà fait. Mais ça semble être un peu galère (je parle budget.. ), pour les hôtels. Avez-vous une idée d'une autre destination, assez proche de Miami (ou alors, qui connait un hôtel vraiment pas cher et sympa à Miami, plutot du côté de Fort lang., car lui ne peut m'heberger.. ). Vos idées sont les bienvenues, date de depart prévue aux alentours de juin (debut ..). Merci !
il est le long le chemin qui mène au bonheur
ST Stephmia ·
Bonjour Vale!

Je comprends ton probleme qui est le probleme majeur de Miami, le prix du logement. Je connais bien Miami pour y avoir habite pendant plusieurs jusqu'a l'annee derniere et mis rend encore tres souvent. La plupart du temps si je dois rester plusieurs jours ou une smeiane, je passe par ce site http://miami.craigslist.org/ (peut etre connais tu?), qui est une data base de pleins de logements a louer par des particuliers. Personellement je trouve cela bien plus rentable que les hotels qui sont tres chers, a moins d'aller dans des endroits qui me semblent peut etre pas appropries pour toi et ton copain. Quoiqu'il en soit je ne connais pas votre budget, mais jette un oeil en esperant que tu y trouveras ton bonheur.

Good luck! stef
stephane
VA Valé942 ·
Bonjour! Je te remercie bcp de t aréponse et voir tout de suite le site dont u me parles. MOn budget est serré, mais bon... quelle galère !! Merci bcp
il est le long le chemin qui mène au bonheur

Similar discussions

You might also like