Infos sur Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Slt, je recherche des infos sur touc ce qui concerne la ville de LA, je vais allé y étudié alors si y en a qui ont quelques conseils ou n'importe quoi, ce serait vraiment sympa de m'les dire 😎
@+ Austin
JA Jarno Regular ·
LA est une ville assez difficile à définir, car elle est composée de quartiers et de banieues, presque sans avoir de centre.

A première vue, elle paraît un peu rebutante, car on ne sait pas très bien où se poser, mais je pense qu'en y restant suffisamment longtemps, elle doit devenir attachante, à condition de s'intégrer + ou - à un quartier.

Un des vrais problèmes, c'est qu'on ne peut pas y vivre sans voiture, et que toutes ces voitures créent des embouteillages monstres (et pas seulement LA, mais tout le sud jusqu'à San Diego).

Donc, première idée: occupe toi à l'avance de posséder un véhicule (à terme, la location coûterait cher). Passe un permis américain: il paraît que ça diminue le coût des assurances et essaye de te loger pas trop loin du lieu d'études.

Ceci mis à part, il y a beaucoup de choses à faire et à voir en Californie et dans les autres états de l'Ouest: essaye de t'organiser pour passer tes vacances aux States plutôt qu'en France ( je sais, tes parents ne sont pas d'accord, mais c'est l'occasion ou jamais!).

Jarno

Similar discussions

You might also like