Los Angeles: hôtel vers l'aéroport ou Venice Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, je compte passé une petite semaine a los angeles, je connais l'endroit mais pour les hotels j'ai un " souci" de choix pour l'endroit je ne veut pas d'hotel dans la centre ou alentour, mais je veut pres de l'aeroport, ou bien venice , pas forcement un hotel qui donne au bord de l'eau mais a quelques block de la plage, bref un coin tranquille connaissez vous quelque nom d'hotels sympa dans le secteur aeroport ou venice beach, ? je prefererai bien sur venice , mais au pire l'aeroport ne serai pas un mauvais choix merci
FR Freco9177 Regular ·
Sans hésitation le seaview motel à santa monica!!! , j'y serais dans quelques jours, à 20 min de l'aéroport et 1 min à pied de la plage et du Pier!!! Un excellent rapport qualité prix!!! mais est ce qu'il reste de la place???
La vidéo de mon voyage: http://www.dailymotion.com/video/xjopl6_road-trip-ouest-usa-2011_travel
GO Gountal Regular ·
merci pour l'hotel, quelqu'un a d'autre bon plan sur le secteur de venice a quelques block de la plage car je pense moins honereux, ou bien vers l'aeroport mais c'est quand meme plus chouette sur venice autres question, pensez vous qu'il vaut mieux reserver a l'avance pour la periode du 10 au 17 juillet car je pense bougez est ne pas etre forcement de retour chaque soir merci
FR Freco9177 Regular ·
Tu trouveras difficilement moins cher que le seaview!!! à moins de 100 dollars la nuit et si bien placé!! après tu as la solution auberge de jeunesse!
La vidéo de mon voyage: http://www.dailymotion.com/video/xjopl6_road-trip-ouest-usa-2011_travel
RG RG61 ·
J'allais te proposer le Holiday Inn de Marina Del Rey ! Parfait a 5 minutes a pied de la beach de Venice. J'ai adoré mais si tu trouve que 100$ c'est trop chèr bien le Holiday Inn est a 135 $!
GO Gountal Regular ·
en effet je ne pensez pas que c'etait dans ces prix la, bon en meme temps c'est pour 1 semaine, si non pensez vous que la zone aeroport est meilleur marché ?

Similar discussions

You might also like