De Los Angeles à Las Vegas et Death Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour je parts a los angeles dimanche je reste a los angeles lundi et mardi, mercredi direction las vegas jusqu'a vendredi matin, et ensuite j'hésite enre faire death valley ou le grand canyon dans la journée de jeudi et repartir vendredi en fin de matinée pour LA... quel est votre avis? peut-on emprunter un bout de la route 66 entre LA et Vegas? merci de vos réponses a+
CA Californie08 Regular ·
Bonjour

Pour ma part, il est plus intéressant de faire la Death Valley qui est non seulement plus proche de Las Vegas mais qui est également plus intéressante. Les paysages sont magnifiques. Nous avons fait les 2 parcs. Pour le Grand Canyon : nous sommes partis de Las Vegas direction Grand Canyon et il nous à fallut au moins 4H pour y arriver et donc 4H pour le retour, ce qui nous a fait très peu de temps sur place, donc pas beaucoup d'activités possibles. Nous avons longé la route 66 pendant de nombreux kilomètres sur la route entre Kingman et Los Angeles, je pense que tu pourras la prendre facilement.
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008
IT Itat Globetrotter ·
Bonjour

Pour le Grand Canyon : nous sommes partis de Las Vegas direction Grand Canyon et il nous à fallut au moins 4H pour y arriver et donc 4H pour le retour, ce qui nous a fait très peu de temps sur place, donc pas beaucoup d'activités possibles.

CQFD: c'est le truc à ne surtout pas faire, Las Vegas - Grand Canyon dans la journée. C'est sans doute pour ça que vous n'avez pas apprécié à sa juste valeur le Grand Canyon, qui est radicalement différent de Death Valley mais pas moins beau ou moins intéressant!

Pour un aller-retour dans la journée, je conseillerai donc Death Valley également même si ce n'est pas l'idéal non plus!
BI Bigmatt27 ·
ci pour vos réponse donc pour résumé le plus sympa a voir est le gd canyon ou death valley? merci
LE Leopoldine91 Regular ·
Bonsoir, Sans conteste "Grand Canyon" est plus époustouflant mais à ne pas faire en 1 journée.
chantal

Similar discussions

You might also like