Los Angeles: quel quartier choisir pour dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Voilà je vais passer cinq nuits à Los Angeles. Je compte faire visite de hollywood, venice, santa monica, downtown et tout ce qui est centre ville.

En clair je cherche un hôtel dans le nord de LA, près de hollywood (ou pas ...). Je cherche un quartier et hôtel pas trop dangereux et plutôt sur, tout en n'étant pas dans un coin pomé. Je précise que j'aurais une voiture sur place, mais je ne veux pas non plus être a 100 km des activités/trucs à visiter/centre ville.

Auriez vous donc un quartier (voir un hôtel) à me conseiller qui remplirait mes éxigences ?

Merci infiniment.
JD Jdakota Veteran ·
Salut, il y a un Motel 6 à Hollywood, tout à fait correct et pas trop cher. C'est à 20 secondes de Hollywood Boulevard, donc tout près des Studios universal ou du griffith park. Il y a un parking suveillé (payant, mais à LA...). Tu trouveras l'adresse dans le routard californie. JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
CH Chronooo ·
Est ce une bonne idée de loger a hollywood ? Je veux dire pour aller visiter le centre de LA et tout ? C'est aps trop difficile d'accès ?
JO Jojo42 Regular ·
Bonjour, nous avons logé dan sun hôtel situé sur Hollywood Boulevard. Attention, Hollywood Boulevard est tellement grand que ça ne veut pas dire que tu es dans les quartiers riches... Nous avons logé au Hollywood Downtowner Inn, 79$ la nuit avec petit dej, sans les taxes (14%), réservé sur booking.com C'était bien, calme, piscine et parking. L'avantage, c'était à 3 minutes en voiture du centre, à 5 minutes de Universal Studio, etc...
FR Fredxiii Globetrotter ·
Est ce une bonne idée de loger a hollywood ?

S'il le dit.... 😏 Par contre c'est où le centre ville de Los Angeles ? S'il s'agit du centre "historique", tu feras le tour en 2 heures. Ne pas loger par là, le soir c'est pas trop safe. L'avantage du motel 6, c'est que c'est relativement bon marché, tu peux rejoindre Santa Monica en 1/2 heure en passant par Sunset Bd. Tu peux aussi loger vers Santa Monica mais c'est plus cher.
RO Rodelmuphine Regular ·
bonjour perso je reste 2 nuits et j'ai prix une chambre à Econo Lodge situé près de Hollywood Bd (rue ST VINE je crois) je ne sais pas ce qu'il vaut mais à peu près bien situé ... si certains connaissent je suis preneuse d'info

merci
JD Jdakota Veteran ·
Mieux que Sunset Bd, il y a le Santa Monica bd qui t'emmène direct de Beverly Hills au centre de SM beaucoup plus rapidement car tout droit, au contraire de Sunset très tortueux et qui arrive au nord de S.M (faut reprendre la pacific coast highway et revenir vers le sud). Si c'est le matin, il y a peu de circulation sur ce boulevard. Pour moi c'est la meilleure option. Hollywood bd c'est effectivement ce qu'il y a de plus central par rapport aux divers centres d'intérêts de L.A. JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
ES Esmi ·
bonjour à tous,

je reviens ce matin même de Los Angeles et suis en plein jet lag mais pas encore envie de faire une petite sieste, du coup je parcours ce forum pour aider d'autres à s'organiser (je vais vaire un post sur les logements pour qui ça interressera)

On a aussi logé au motel 6 de Hollywood. Très bien situé au n° 1738 de la Withley avenue, perpendiculaire à Hollywood Bd, à quelques minutes à pied du Chinese theater.

J'étais inquiète aussi pour la sécurité et en réalité... R.A.S. Evidemment on n'était pas dehors à 4h00 du mat mais on est rentré vers minuit - 1h00, à pied, sans encombre ni mauvaise rencontre. On croise certes des homeless mais dans nos villes aussi, n'est-ce pas ?

Très pratique pour aller dans d'autres quartiers de la ville mais il faut s'habituer à son gigantisme et il faut chaque fois une bonne demie-heure (ou plus selon le trafic) pour rejoindre un autre quartier et ce sera le cas où que vous logiez bien sûr, donc le motel 6 est un très bon rapport qualité-prix (89 USD la nuit pour un couple).Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques tables au r-d-ch avec micro-ondes et on a vu des familles s'y attabler à toute heure du jour et de la soirée avec leur pic-nic. Bon plan quand le budget resto commence à faiblir.

BON A SAVOIR : pour le parking, c'est 10 USD par jour, il y a 40 places en tout, premier arrivé, premier servi. On vous donne à la réception un ticket jaune à acccrocher au rétroviseur, formalité à réitérer chaque matin avant 11H. Pas cher et très pratique dans une vielle où- selon le routard - on vous enlève une voiture plus vite que le temps d'éternuer.Un gardien veille sur le parking.
ES Esmi ·
Voilà que je me réponds à moi-même maintenant, finalement je vais peut-être aller la faire cette sieste.

Juste pour dire que par sécurité on a passé la dernière nuit au travelodge de LAX car on décollait de bonne heure et on n'avait alors pas la moindre idée du temps de déplacement depuis Hollywood. Très proche tant de l'aéroport (sans en subir le bruit) que du lieu où rendre les voitures et le shuttle du motel vient vous y rechercher si vous appelez, mais ce n'était pas si loin que ça et on est revenu à pied. A partir de 4h00 du matin, un service de shuttle vous emmène à l'aéroport chaque demi-heure et il faut à peine compter 10 minutes, cela dépend de votre compagnie (united airlines par exemple est au terminal 7, le plus éloigné je pense ..Mais je dormais encore à moitié)

Même tranche de prix que le le motel 6. Un resto Dinner's juste à côté pour un dernier burger.
AC ACVigneresse Regular ·
Bonjour, Une question se pose : quelles sont les tranches horaires des embouteillages à LA ? Comme tu en reviens, tu peux peut-être me renseigner car sur google mat le temps de trajet quadruple selon le trafic (exemple : "environ 34 minutes, jusqu'à 1heure 50 minutes en cas de forte circulation"...). A quel moment de la journée risque t-on de se retrouver en "forte circulation" ? Merci de ton témoignage.
ACV
BO BobaFett Regular ·
A L.A., les embouteillages du matin s'échelonnent entre 6h et 13h, les embouteillages du soir commencent à 13h, et ce jusqu'à 22h ! 😏 😛

Blague à part, je suppose que les rush hours correspondent aux "heures de bureau" comme on dit !
LA Lanena Regular ·
Bonjour!

J'ai logé 3 nuits à Hollywood blvd car j'avais trouvé un hôtel pas cher du tout (le Hollywood Downtowner). Eh bien j ai regretté de ne pas avoir investi plus. Ok, il est bien situé pour visiter d'autres quartiers, mais qu'est ce que c'était glauque! Perso, j'ai pas du tout aimé Hollywood. La prochaine fois que je retournerai à LA, je choisirai un hôtel à Santa Monica ou West Hollywood. Ces coins sont bcp plus jolis, bcp moins craignos, plus propres, plus sympas et... plus chers aussi... après, faut faire un choix! Sta Monica - Hollywood Blvd: 45 min en voiture. Et Venice est à côté!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
ES Esmi ·
Pour les embouteillages, c'était essentiellement vers 18h-19h, le matin on ne se mettait pas en route avant 10h et on n'a pas eu de problème. On a été pris dans les embout pour revenir de Venice vers Hollywood et on a mis environ 50 minutes. Par exemple, je ne prendrais pas le risque de traverser LA depuis Hollywood vers LAX si l'avion décolle tôt, surtout s'il faut encore rendre la voiture car il faut encore un peu de temps pour aller au terminal.

Ce n'est pas trop difficile de s'y retrouver dans le réseau routier qui est très bien indiqué mais l'idéal est de bien examiner son parcours avant et de l'avoir en tête pour ne pas louper une sortie sinon tu es reparti pour un tour.

Un soir on voulait aller sur Mullholand Drive (sommet des collines pour avoir une vue de LA la nuit) et exceptionnellement, ce n'était pas très bien indiqué et on a vu la sortie au dernier moment, trop tard pour tourner sans risquer l'accident. On a fait un tour gratuit et même en sachant où était la sortie on a encore faili passer au-dessus.

Pour revenir sur le logement, le motel 6 est vraiment safe, aucun problème d'insécurité, ni autour ni dans le motel. J'avais fait une recherche pour loger à Santa Monica et/ou Venice et c'était vraiment pas bon marché.

Bonne journée.
CA Cast Veteran ·
A L.A., il y a des choses à voir de partout... Heureusement que L.A. ne se limite pas à Hollywood Bd ou beverly hills... sinon il n'y aurait pas un grand interêt à aller sur L.A.

Beverly hills est sans aucun intérêt. Des villas cachées et des rues où il parraît louche de se promener à pied.

Hollywood Bd... Ben je préfère ne pas trop m'exprimer sur le sujet. Disons qu'il est bien d'y passer. Voilà... ensuite ?...

Tu dois savoir que n'importe où ou tu logeras, ton hôtel sera à 1H d'un autre lieu (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).

Bref, si j'étais toi, je ne chercherais pas un hôtel vers hollywood ou universal. Ce n'est vraiment vraiment pas ce qu'il y a de mieux...

Il est préférable de viser la côte (santa monica). Au moins, il y a l'océan...

Perso, le lieux que j'ai préféré, quitte à me lever un peu plus tôt et faire plus de route c'est sans aucune hésitation la côte entre Newport beach et Laguna beach !!! Rien de comparable avec la crasse des célèbres boulevards de L.A.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Au mois d'avril, nous avons passé notre 1ère nuit à Buena Park, au « Good Nite Inn ». Hôtel propre, petit dej et pas cher du tout.

Nous avons passé 2 jours à Los Angeles, à la fin de notre circuit. Je n’ai pas du tout aimé Hollywood Bld, c’est sale et en 2h tu en as fait le tour…. Beverly Hills, il n'y a rien à voir, à part des haies ou des murs de 3m de haut !

Nous avons logé au Marina International Hôtel à Marina del Rey (pas de petit dej, mais parking gratuit au sous-sol). L’hôtel est à 10 mns de l’aéroport et à 15 mns à pied de Venice. Personnellement, j’ai préféré le Ocean Front Walk et les canaux de Venice à Hollywood Bld. Mais c’est plus cher que le MOTEL 6 de Hollywood Bld….
Quelques Voyages en Photos
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

Nous aussi avons atterri du coté de Venice au Ramada (il y a un petit dej compris mais 1 piscine nulle). Pas loin tu peux trouver aussi le Jolly roger avec petit dej et piscine. Nous avions hésité avec le Marina Hotel encore plus proche des plages mais j'avais lu sur trip advertisor q le petit dej n'était pas compris dans le prix....attention à ce détail car lorsque l'on est nombreux, cela peut faire une bonne différence de coût et il me semble q dans les motels 6, les prix des chambres sont plus abordables certes !....mais, sans petit déjeuner compris...donc tu as parfois intérêt à payer une chambre plus cher avec petit dej inclus, tu t'y retrouves. Sinon à refaire j'irais dormir sur Santa monica, à mon sens aussi le plus plaisant. Bon choix de suggestions ! MC
BO BobaFett Regular ·
Bonjour !

J'ai réservé plusieurs nuits au Motel 6 d'Hollywood pour le mois prochain, il est effectivement idéalement placé !

Y a-t-il une connexion Wi-Fi, gratuite ou payante ?

Si jamais le parking est plein, où peut-on se garer ?

Merci ! 😉
LI Lilevis Veteran ·
Bonjour,

J'ai passé récemment 2 nuits dans un Motel 6, 1 dans l'Oregon et l'autre en Californie il y avait une connexion WiFi payante, 2, 99$ pour 24H. Ci-dessous le site des Wi-Fi des motel6

http://www.motel6.com/promotions/wifi.aspx

Précisez que vous voulez une chambre avec Wi-fi, car toutes les chambres ne l'ont pas.

Liliane
Croisière Spitzberg - Groenland Nord Est - Islande https://voyageforum.com/discussion/croisiere-spitzberg-groenland-nord-est-islande-d7660320/ Carnets de voyages et croisières http://www.carnetsdelili.fr/
CA Cast Veteran ·
Toujours en vie ou simplement parti ?.... Un peu l'impression que tout le monde répond dans le vide.
CH Chronooo ·
Salut,

Merci pour vos réponses et désolé du retard (problème avec mon PC ..), donc je pense séjourner sur Hollywood, puisque apparement, beaucoup d'entre vous pense que c'est bien. Moi j'étais vraiment pas sur à propos de ce quartier, je voyais ça comme le coin des stars, et que c'était assez retiré de los angeles même ...
KE Kevinh92 ·
Avec mes petits moyens, je suis obligé de loger dans un des hotels les moins chers, cad le raddison (collé à l'aéroport LAX)! Je voudrais savoir si le quartiers était mal fréquenté, et surtout si je risque de faire 4 heure de voiture/J pour aller a la plage???
CA Cast Veteran ·
Bon courage alors pour hollywood. Perso, je n'aime pas trop ce coin de L.A. D'ailleurs je n'ai même pas prévu d'y passer pour mes prochaines vacances. 😉

Bon voyage à toi
ES Esmi ·
Santa Monica (et sa plage) n'est pas très éloigné de LAX, ne t'inquiète pas trop en ce qui concerne les distances depuis l'aéroport. J'ai logé au travelodge la dernière nuit à L.A. sur le century Bd et je n'ai pas trouvé l'endroit glauque. Il y avait un dinner juste à côté du motel. Il y a bon nombre d'hôtels sur ce bd et donc je suppose également des endroits pour manger sans devoir d'abord te farcir une demi-heure de route. de toutes façons, à L.A. tout est loin de tout, il n'y a pas réelement de centre ville. Donc quel que soit l'endroit où tu loges tu dois faire de la route pour visiter les différents endroits de la ville.
CA Cast Veteran ·
Cer n'est pas moi qui ai posé la question... 😎
VA Valeriejean Veteran ·
bonjour

J'avais prévu de dormir à côté de Hollywood Bd (au Magic Castel Hôtel) mais du coup j'hésite compte tenu de ton avis sur le"centre" de LA... On y reste 3 nuits quand même.

Tu as dormi à quel hôtel du côté de Santa Monica/Venice ?
valerie
VA Valeriejean Veteran ·
oups

en fait je voulais poser la question à Cast et pas à Esmi. Voir, mon post précédent.

Merci beaucoup
valerie
CA Cast Veteran ·
Je n'ai jamais logé à Santa monica bien que j'ai adoré (assez cher !)... J'ai logé à Anaheim ("anaheim plaza hôtel" pas cher et tranquille) et Laguna beach ("Best western" de mémoire... plus cher, mais hyper sympa).

Tout dépend de ce que tu attends de ton séjour là bas... Hollywood La journée c'est 100% touristique et la nuit ça devient un peu plus glauque... Homeless, prostituées...

Ce n'est que mon avis perso, mais le temps que tu devrais passer à Hollywood représente environ 1 H dans ton séjour à L.A. Juste le temps de faire les boutiques et de regarder les étoiles...

Ensuite, il y a beaucoup mieux à voir sur la côte. Que ce soit à santa monica ou plus au sud (Newport beach, long beach, balboa island, laguna beach).
DI Diddy11 Veteran ·
Salut,

Venice Beach est-il aussi sûr que santa monica ?? Peut-on s'y promener (à venice) le soir le long de la plage ? Ce n'est pas glauque ?

Et santa monica ?

Sinon, dormir à long beach ou newport beach, ce n'est pas loin aprés pour les "coins interessants" de LA ?

Merci pour les infos
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
VA Valeriejean Veteran ·
Merci de ta réponse.

En fait, on resterait 3 à LA, voici ce que j'avais prévu :

Jour 1 : vol Paris / LA et récupération véhicule et dodo

Jour 2 : Hollywood Bd + Venice et Dîner Santa Monica ; en fait, journée assez cool car on sera vidés en plus avec le décallage horaire

Jour 3 : Universal Studio + soirée sur Sunset blvd à la House of Blues (soirée musicale)

Jour 4 : LA / Grand Canyon

Tout au début de la construction de mon circuit, j'avais prévu les 3 nuits à Santa Monica (hôtel Best Western Gateway à Santa Monica)

mais j'ai eu peur ensuite des distances et des bouchons à chaque fois pour faire LAX / Santa Monica puis le lendemain le "centre" de LA puis de nouveau Santa Monica, le surlendemain Santa Monica et Universal. J'avais donc changé mon fusil d'épaule en me disant que cela serait plus pratique et moins fatiguant compte tenu de ce que j'ai programmé de loger au "centre". Le Magic Castel Hotel me semblait pas mal, et hors des rues signalées mal famées sur le Routard.

Du coup avec tes posts, je me demande si je ne ferais pas mieux de revenir à ma première idée.

Qu'en penses-tu, surtout vis-à-vis de mon programme ?

Merci

PS : c'est notre premier voyage aux US
valerie
CA Cast Veteran ·
Je n'osais pas trop le dire de peur que tout le monde me juge Anti L.A.... Venice n'est pas ce qu'il y a de mieux la nuit non plus.

Très sympa le jour par contre...
CA Cast Veteran ·
Je te suggère de choisir en fonction de la qualité de l'hôtel, car je pense que quel que soit le quartier, si tu te sent bien dans l'hôtel, tu passera déjà un bon séjour. Ensuite, je ne voudrais pas que tu me dise en rentrant que tu regrettes de ne pas être allée à tel ou tel endroit.

Une expérience est une expérience.

Regarde un peu sur tripadvisor.fr les critiques des hôtels (tu as même des photos prises par les clients). Cela te donnera une bonne idée de la qualité et tu partiras plus serreine.

Beaucoup comme moi vont défendre un avis ou un autre. Ce voyage est l'occasion de te faire ton propre avis. 😉
VA Valeriejean Veteran ·
Donc, que ce soit au "Centre" de LA ou à Santa Monica, c'est du pareil au même.

Je garde donc le Le Magic Castel Hotel.

Merci de tes réponses
valerie
CA Cast Veteran ·
J'ai regardé un peu les critiques de ton hotel sur tripadvisor. ça a l'air plutôt positif. La route le long de laquelle se trouve l'hôtel a l'air un peu moins urbaine que hollywood boulevard...

Il n'y a que toi qui peux décider au final...

Hollywood moi, ce n'est pas ma tasse de thé (tu as du le comprendre 😉)
CH Chronooo ·
"hollywood c'est bien pour aller se promener une heure mais sans plus"

D'accord mais a ce moment la, ou se loger ? Je cherche dans los angeles nord, puisque avant je passe 2 nuit a huntington beach (donc sur la cote de LA) et les 4 jours suivant sont consacrés a LA même. Je le cherche dans le nord pour être plus pret de l'aeroport, et hollywood il ya plusieurs activités interessante (+ la proximiter de santa monica venice, et pas trop loin de downtown)

bref si vous connaissez des meilleurs endroit que hollywood pour sejourner 4 nuits je suis tout ouï
MA MaarieG ·
Pour l'hôtel, si tu cherches quelque chose de bien et pas cher, tu peux aller à USA Hostels, c'est à 100m de Hollywood Boulevard et à 200m de Sunset. De là tu peux aller où tu veux relativement facilement (en voiture ou en bus). En gros ça se situe à 30 min de Downtown et à 45 de Santa Monica (par bus). La nuit c'est dans les 30$. Attention, c'est plus une sorte d'auberge de jeunesse qu'un hôtel donc c'est par chambre de 4 ou 6 mais avec une ambiance très sympa. J'y suis resté 20 jours en attendant mon appartement à LA. Ils proposent des activités comme la montée au Hollywood Sign, .... des repas pas cher.

Pour ce qui est de la localisation pour être près des activités, c'est un peu difficile à choisir, puisque LA c'est très étalé mais Hollywood me semble un très bon choix, c'est entre Downtown et Santa Monica.
CH Chronooo ·
Merci de ta réponse marie, je précise juste que je cherche pas specialement un truc le moins chère possible, je cherche juste un bon quartier. Mais tu a l'air de confirmer que hollywood est pas un mauvais choix.
FR Fredxiii Globetrotter ·
J'ai séjourné à 2 reprises au Sportmen's lodge sur Ventura bd à Studio City à 1/4 d'heure de Universal studio, l'accès est rapide pour Hollywood via Laurel canyon. Très déçu la seconde fois autant que emballé la première. L'adresse reste bonne si tu veux assister à des tournages, l'été dernier un épisode au bord de la piscine d'une série dont je n'ai pas le nom. Le problème, l'an passé c'était qu'il y avait un mariage à l'hotel. Gueules saoules, papiers gras, j'avais pas trop apprécié. si c'est en semaine, je recommande tout de même.
CH Chronooo ·
Apparement le motel 6 de hollywood est situé dans un quartier mal famé, et son seul atout est son faible cout ...

J'ai repéré deux autres hotels mieux situé et plus classe mais après j'ai été repoussé par le prix assez élevé ...

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g32655-d84505-r18069054-Hollywood_Celebrity_Hotel-Los_Angeles_California.html http://fr.venere.com/hotels_los_angeles/hollywood/hollywood_beverly_hills/hotel_days_inn_hollywood_walk_of_fame_universal_studios.html

Quelqu'un connait ces hôtels ?

Je passe 5 nuits et 4 jours a Los Angeles, donc si l'hotel est mal situé ça risque de gâcher le séjour.

Ps : je passe 2 nuit avant a huntington beach, donc le je cherche vraiment a etre dans la ville de LA et pas sur la cote ...
PI Pikinou36 ·
Nous aussi nous venons de reserver 2 nuits au Magic Hotel pour la modique somme de 500$ (nous sommes 4) lol L'hotel est 3eme sur 260 sur tripadvisor donc nous n'avons pas hasité. Les avis sur l'environnement reste positif Par contre j'ai lu que Venice et marina del rey n'etait pas recommandé le soir et d'eviter de se promener le long de la plage.

Partout ou on loge ce n'est pas sur à LA ? en tout cas on a cette impression.

Mais bon je me dis que pour arriver 3eme il ne doit pas etre situé dans un quartier si craignos que ça ...
AU Aurelien92 Regular ·
J'ai réservé au America's best Value Inn sur Sunset Blvd, tout près de Hollywood Blvd, et apparemment tout près du Beverly Center et du Chinese Theater (pas du tout un critère pour moi, j'ai découvert ça après). J'en ai pour 181€ les 3 nuits (sur un WE aussi...), réservé via Expedia.

D'après ce que j'ai pu lire, il est dans la bonne moitié d'Hollywood (la mauvaise étant un peu plus à l'est, entre Highland blvd et western blvd d'après le routard).

J'y serais du 15 au 18 aout, donc si c'est avant toi, je repasserais te dire ce que j'en ai pensé.

Les 2 clients Expedia qui y sont allés le recommandent, Yahoo travel montre de bonnes critiques, et sur Tripadvisor c'est plus mitigé (mais les clients mécontents ont l'air d'avoir mal pris un petit détail, et on collé 1 étoile à la critique. Un peu idiot pour ceux qui lisent ensuite).

Je découvrirais sur place.
CA Cast Veteran ·
500$ pour 2 nuits ?... ça fait cher le quartier... 🤪
CA Cast Veteran ·
j'entends parler de 500$ pour dormir dans un motel... Si tu veux être tranquille, loges au Hilton de universal city... c'est ce que je vais faire. Il me coute 130 € la nuit en septembre. Proche de d'hollywood mais surtout immédiatement à l'entréer de universal studios.

Y'a pas photo je crois.
KU Kukac ·
Bonjour à tous,

Je serai à Los Angeles la semaine prochaine pour une nuit, avant de prendre un vol très tôt pour la France (7h le 09 août)

Je me demande par quels transports je peux rejoindre l'aéroport LAX, sachant qu'il faut que j'y sois au plus tard à 5h30.

J'ai trouvé un hostel qui a l'air pas mal à Wilshire Western, le bout de la ligne Purple.

Vous pensez que c'est jouable en partant vers 4h ? Ou faut que j'abandonne l'idée pour prendre un truc plus proche de l'aéroport ?

J'ai du mal à comprendre les fonctionnements et horaires des bus/métro/shuttle entre l'aéroport et le reste de la ville...
JA Jaime203 ·
Bonjour

Nous étions il y a un mois au Figueroa dans Downtown à côté du Staples Center. même s'il ne se passe pas grand chose le soir, la situation est pas mal, on est assez proche de tout et très vite à Hollywood. En général, je recommande d'éviter les autoroutes, on fait à peine plus longtemps et on n'est pas bloqué. Si on revient de santa monica le soir après 22h, ça roule bien sur l'autoroute. l'hotel a une décoration assez unique il n'est pas cher
PI Pikinou36 ·
500$ mais nous avons choisit une 1 bedroom suite (donc 1 chambre et un salon qui fait lit aussi) et nous sommes 4 Quand je vais voir le site du hilton que tu cites ça coute encore plus cher pour mes dates (c'est 250$ hors taxes la nuit)

Je ne savas pas que le catsle magic etait consideré comme un motel ... il a d'excellentes critiques quand meme.
CA Cast Veteran ·
Je suis désolé si je t'ai heurté, c'est juste que je trouve cela très cher, même pour une suite. Ce n'est qu'un hôtel comme tous les hôtels à L.A.

Je trouve personnellement que le castle magic hôtel, ressemble plus à un motel qu'à un chateau...
JD Jdakota Veteran ·
salut, si le parking du motel est plein, ils te dirigent sur un autre parking tout proche, à 2 rues de là, avec des prix similaires. le motel est très correct et pas cher pour le coin. JD
PI Pikinou36 ·
Tu ne pas du tout heurté, désolée si mon message laissait penser le contraire.

ça c'ets sur que le Castle Hotel ressemble pas un hotel, il me fait pensé à Melrose place 😛 ça me fait rire :)

A vrai dire on est pas tres regardantes sur le prix et on s'ets fié aux avis sur tripadvisor! plus il y a d'heureux plus on est content en principe 🙂 J'espere que cela sera le cas
CA Cast Veteran ·
C'est vrai !!!! ça ressemble à fond à Melrose Place ! 😎 c'est drôle !

Ceci étant, il est vrai que les avis sur Trip advisor sont plutôt positifs ! donc, pas de raison d'être déçu ! Je te souhaite un Super voyage !!!

Similar discussions

You might also like