Los Angeles: quels studios à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour à tous!

Je prépare la 2ème journée de notre séjour à LA; nous souhaitons visiter des studios : après concertation générale, nous ne ferons pas Universal (C'est un parc d'attraction, moins bien que celui de Marne La Vallée, d'après les différents témoignages sur ce forum); nous préférons plutôt voir réellement les studios de tournage: il reste donc, au choix: Warner, Paramount ou Sony Pictures Studio; A ceux qui ont visité un ou les 3 de ceux-là, Pouvez-vous me donner vos feedback, retours et impressions, durée de visite?

Par avance, Merci beaucoup 😉
ANNE
DI Diddy11 Veteran ·
Salut !!

Nous, nous y allons fin juin, et étant des passionnés de cinéma, nous irons en visiter 4 (warner, paramount, sony pictures studios, et Disney Studios) avec universal en plus (mais c'est plus en effet, pour le parc d'attractions que les "faux" studios...).

Apparemment Warner vaut le détour car c'est un des plus connus et la visite est vraiment sympa, mais il y a beaucoup de Séries (urgences, friends, gilmore girls...) plus que de films (spiderman, ocean's thirteen...).

Sinon, paramount, tu as une visite à pied, guidée à travers le studio ce qui est trés interessant aussi !!

Pour les prix, ils se valent tous, mais warner est un peu plus cher... (45$).

Diseny Studios est gratuit (tu demandes un pass visiteur à l'entrée), mais tu as que l'exterieur des batiments à voir, et les bureaux de ABC avec ses plateaux de tournages, mais "théoriquement" tu ne peut pas y pénétrer...

A bientot et bon voyage !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
OM Ombelline Veteran ·
Merci beaucoup Diddy pour toutes ces précisions😉 Peut-on acheter à l'avance les tickets d'entrée, sur Internet ?
ANNE
DI Diddy11 Veteran ·
salut !!

Oui tu peux sauf pour Disney studios, paramount (il faut appeler)...

Mais tu peux acheter tes tickets pour universal et warner studios sur leur site internet.

Bon weekend !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like