Louer une maison pour douze personnes à Virginia Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WC
Bonjour, je cherche une maison à louer à Virginia Beach. La maison doit être assez grande pour accueillir environ 12 personnes et ne pas être trop loin de la plage à pied. Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions.
AN Anna73x Regular ·
Ces sites pourraient sans doute vous aider:

www.homelidays.com www.homeaway.com
LI LiseDenise Globetrotter ·
....et vrbo.com
PA Patstlouis ·
Je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil à http://www.sandbridge.com/ Il s'agit d'un endroit à 20 min. de Virginia Beach en auto. C'est beaucoup plus tranquille et la plage est 100 fois plus belle que celle de Virginia Beach remplie de touristes et de "mouettes". Chaque année, nous louons une maison à 2 min. de la plage à pieds et c'est vraiment génial. Il y a des tonnes de maisons à louer et pour tous les prix.

Je répète cependant qu'il s'agit d'un endroit tranquille et familial. Si vous voulez au resto et sortir le soir, vous devez vous rendre à VB.

Au plaisir...
ED Eda ·
Je tente de lire tout les info concernant les maisons à louer, pour l'instant le coin dont tu fais mention est sans contredit le plus beau, mais c'est assez cher. Nous désirons aller à la plage à pied, est-ce possible pour toutes les maisons de ce secteur? Nous sommes 3 familles ayant 5 enfants en bas de 13 ans, il ne faut donc pas que ce soit à plus de 10 min à pied. Nous ne voulons pas payer plus de 10 000 total est-ce réaliste?

Similar discussions

You might also like