Loueur de voitures Dollar Thrifty à l'aéroport de San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

je viens de louer via Autoescape un dodge Gran caravan ou similaire, et je viens de recevoir le voucher pour prendre possession de mon véhicule.

D'habitude c'était National ou Alamo, mais là, il fait noté Dollar Thrifty.

En regardant un peu, je vois que ce sont 2 agences différentes.

Ma question est la suivant, à quel comptoir, dois je me rendre, celui de Dollar ou de thrifty??

Merci d'avance
KR Kristen1 Globetrotter ·
En effet, c'est bizarre. Il faut savoir si tu es avec Dollar OU Thrifty. Voici la liste des "car rentals" a SFO et les 2 compagnies sont bien séparées avec des numeros de telephone different. http://www.flysfo.com/web/page/tofrom/rental-cars/rc-agencies/
AU Authiebaut Regular ·
Même chose me concernant mais pour un location à Vegas J'ai envoyé un mail à Autoescape qui m'a dit que le comptoir était commun Et effectivement, quand je regrade sur un plan, les comptoirs sont l'un à côté de l'autre
NI Nikky Globetrotter ·
Dollar et Thrifty sont des compagnies jumelles (Dollar appartient à Thrfty ou un truc du genre). Elles sont toujours situées l'une à côté de l'autre.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DJ Djeepee Regular ·
Ben oui, bien d'accord...mais à laquelle se présenter..??
NI Nikky Globetrotter ·
Ben oui, bien d'accord...mais à laquelle se présenter..??

D'après toi? LOL

Si tu as loué avec Dollar tu vas au comptoir de Dollar...et si tu as loué avec Thrifty tu vas au comptoir de Thrifty 😇 Les deux compagnies c'est maintenant le même comptoir de toute façon.

De toute façon, tu verras bien une fois sur place...ils seront capable de te diriger vers le bon comptoir s'il y a lieu 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PO Pong Globetrotter ·
au comptoir où il y a le moins d'attente ? 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
EM Emilie1306 Regular ·
Bonjour

Il me semble que souvent c'est le même comptoir, avec un côté Dollar et un côté Thrifty (comme Alamo et National), sans personnel dédié à l'un ou l'autre, juste du personnel commun, donc je pense que tu peux t'adresser à qui tu veux. J'ai loué une voiture avec Dollar Thrifty à San Diego et l'ai rendu à SFO et dans les 2 cas c'était commun (à SFO j'ai juste vu là où on rend la voiture). En fait on ne s'est même pas posé la question Dollar ou Thrifty, donc ne t'inquiète pas :-)
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
DJ Djeepee Regular ·
Merci à tous pour vos réponses..

Similar discussions

You might also like