Louisiane ou Nouvelle Orleans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut, je suis ds le Tennessee. Pensez vous qu il soit poissible d aller en Louisiane, dans des zones non ravagees par Katarina? Je ne sais pas si le Nord de l etat a aussi ete devaste. De meme pour la Nvll Orleans. Merci
AD Adrem Regular ·
Je crois que TOUT est possible.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Vas-y et dis-nous. Mais je crois que la Louisiane est ok.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
YZ Yza32 Veteran ·
Bonjour,

Tu ne peux pas aller dans une zone ou l'état de guerre est déclarée, ce qui est le cas de la Nouvelle-Orléans. Pour la Lousianne, demande aux policiers du Tennessee, ils savent suremment.

Cordialement.
DE DeCléricy Veteran ·
Tu ne peux pas aller dans une zone ou l'état de guerre est déclarée, ce qui est le cas de la Nouvelle-Orléans.

Incroyable ces américains! V’la maintenant qu’ils déclarent la guerre à eux même!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
YZ Yza32 Veteran ·
Bonjour DeCléricy,

Ha ha ha ha ha ha ha!!!

Je voulais dire ou le couvre-feu a été décrété

Cordialement.
LA Latruckeuse ·
Tout d'abord La Nouvelle Orléans c'est une ville de la Louisianne. Pour le moment il n'y a plus de Nouvelle Orléans, oublie ça. Tout ce qui s'appelle côte sud oublie-ça. Il y a peut-être Bâton-Rouge que tu peux aller voir, mais pour les bayous, l'autoroute 10 qui relie Houston (Texas) et Lafayette, oublie ça! bref, il te reste le nord de la Louisianne ou tu as encore de beaux coins à voir. Tu peux avoir un petit aperçu de ce qu'était les bayous à un moment donné sur la 30. Nous on des truckers et les voyages dans cette direction en ce qui concerne notre compagnie, sont suspendus. Désolée pour New Orleans, mais je crois que c'est maintenant chose du passé. Bâton-Rouge est une belle ville aussi sur les rives du Mississipi, on y retrouve des show boaat et on y mange des catfishs. Bon séjour!😇
Il n'y a pas de route qui mène au bonheur, le bonheur est sur la route!

Similar discussions

You might also like