Mariage à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Mon mari et moi-même sommes déjà allées plusieurs fois à las vegas, mais lors de notre prochain voyage (à priori en Mai 2012) nous souhaiterions nous y marier religieusement. je vous explique : en fait nous sommes déjà mariés civilement en France depuis plusieurs années, mais nous ne sommes pas passés par l'église. Nous aurions souhaité, mais du fait de problèmes de santé de certains membres de la famille nous avions dû nous marier très rapidement, et puis il faut dire que nous n'avions pas la tête à une grande cérémonie... enfin bref, ce n'était pas possible à l'époque... Mais pour notre anniversaire de mariage (10 ans)savez-vous si nous pourrions nous marier à LV religieusement ? Je sais qu'il y a des églises de mariage à tous les coins de rue, mais par qui est-on mariés exactement ? Un prêtre ? Il y a également des cérémonies de "renouvellement de voeux", mais je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste... Si l'un d'entre vous connais une (vraie) église ou nous pourrions nous (re)marier religieusement ce seait gentil de nous l'indiquer, ou de nous faire part de vos expérience de mariage à LV. Merci,
NI Nine59 Regular ·
Bonsoir

Je me suis mariée a las vegas dans une chapelle avec un minister qui fait office de pasteur, ils vous demandent votre religion avant et la ceremonie dure 20mn environ, idem pour le renouvellement des voeux , il faut regarder sur le site du mariage a las vegas! Vous devez vous renseigner directement a la chapelle de votre choix(hors strip moins cheres) Bon voyage!
LE Leschills ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Dans quelle chapelle vous êtes-vous mariés ? En avez-vous été contents ?
NI Nine59 Regular ·
c'Etait little white chapel(ils ont un site) Nous avons ete tres satisfait en plus il y avait Alice qui parlait français! Il y a des packs avec limousine inclus!
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, Je m'étais renseigné (par curiosité) au service des mariages du Flamingo les jardins sont spécialement aménagés pour les cérémonies, http://www.caesars.com/weddings/flamingo-las-vegas/flv-locations.html et j'ai eu l'occasion d'en voir un "live", ça rendait très bien j'ai trouvé... Les tarifs ne sont pas exorbitants : ex le package tulipe * Pour ce qui est des cérémonies religieuses, ils proposent divers pasteurs, ("toute dénomination" comme ils disent) mais la plupart sont protestants. Les seuls qu'ils ne proposent pas sont les prêtres catholiques, 🤪 et pour cause : les mariages catholiques ne peuvent avoir lieu que dans de "vraies églises" et a priori pas dans des chapelles crées pour l'occasion...🏴‍☠️ Même à Vegas !...😉

* :Tulip Package Package Includes Wedding Ceremony Medium Bridal Bouquet and Groom’s Boutonniere in choice of rose color Photographer with (12) 4x6, (2) 5x7, and (1) 8x10 Photographs Wedding DVD Leather-bound Wedding Album Leather-bound Certificate Holder Pianist for Ceremony Wedding Coordinator One night in a Go Mini Suite Sunday-Thursday $899 (620 €)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like