Mcdo à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il étais vrais que les mcdonald's et le cout de l'alimentation à New york est très éléver. Pouvez m'éclairez sur ce sujet svp ? Merci d'avance.
GW Gwinchin Regular ·
Hé, t'as jamais entendu parler de la qualité de la nourriture du mcdo ?
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
SO So75014 Veteran ·
Si tu vas manger dans un restau un peu chic, c'est hors de prix.

Mais si tu fais des courses dans les épiceries ou si tu vas manger dans des déli (salades et plats chauds ou froids, au poids, à manger sur place ou à emporter), c'est OK. Il y aussi des pizzerias partout où tu peux acheter une part de pizzas pour trois fois rien (la plus simple, la regular, à 2$ max il me semble), des restaus chinois, des buis buis, etc....

Pour les Mac Do, je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ils seraient plus chers qu'en France. Au risque de me tromper, je dirai que c'est le contraire ...
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
ML Mlaurent1 Veteran ·
Les McDo sont dans les mêmes ordres de prix qu'en France, voire légèrement moins cher (et la différence est accentuée par le taux de change euro-dollar). Pour les restaurants, c'est pareil. Mais aller dans un resto chic à New York n'est pas plus cher que d'aller dans un resto chic à Paris ou pire à Londres. Le principal poste de dépense, à New York, que tu sois touriste ou new-yorkais, c'est le logement.
OL Olwagner Veteran ·
http://www.google.com/search?sourceid=navclient&aq=t&ie=UTF-8&rls=GGLJ, GGLJ:2006-38, GGLJ:en&q=Big+Mac+index
LI Limp ·
Salut Yassine,

Le coût de l'alimentation dépend évidemment du standing du restaurant mais y'a moyen à newYork de se nourrir sans se ruiner! En ce qui concerne les Mc Do il me semble que les prix sont équivalents, et en plus les portions des menus "maxi" sont énormes (trop...)😕 Si tu tiens absolument à manger à McDo je te conseille celui de Wall Street, à proximité de Saint paul's Chapel, au heures des repas il y à un(e) pianiste qui joue du piano pour accompagner ton repas, ça rend Mc Do un tantinet plus class... et pour le même prix lol😉

Raphaëlle
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, globalement c'est un peu moins chere qu'à Paris, par contre attention au portion, c'est souvent gargantuesque, genre tu manges à deux sur un plat...

à + Rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
NI Nikky Globetrotter ·
@ Gwinchin

Je pense que tout le monde ici est assez grand pour choisir ce qu'il veut manger, inutile de jouer à la Môman 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU Suetreoda Regular ·
il ne faut pas avoir peur d'essayer les restaurants même s'ils ont l'air de rien. SAUF: un restaurant italien 8eme Ave et 42eme. près du terminus d'autobus, pas mangeable. pour le reste, les diners sont très bien. j'ai même pris un déjeuner à 18:00 dans l'un d'eux.

les prix raisonnables dans les diners. j'ai fait 1 seul restaurant chic et suis allé à 2 visites, sur Madison Les Halles boucheries, tenus par des français. environ 50USD par personne

mais regarder les menus dans les vitres et pas l'intérieur à moins que l'air vraiment sale, les diners c'est encore ce qu'il y a de meiux.

en 4 visites je n'ai jamais été capabel d'entrer au Hard Rock café...

bonne visite
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
YA Yassine9488 ·
Ok merci mes amis pour vos conseils je suis un peu rassurer, mon budget de 25$/jours pour tout ce qui touche à l'alimentaire est assez réaliste donc. Mais juste une dernière question qu'est ce que vous entendez par "gigantesque proportion" lol ? par exemple pour les boissons ?
MA Manza Veteran ·
les burgers de Friday's c'est 100 fois meilleurs, goute les tu les adopteras ! de mémoire y en as un dans la 34eme à hauteur de la 8eme avenue, et un dans la rue qui descend vers le sud en partant du WTC.

sinon les MC do 24/24 sont légions, mais je n y suis pas allé...
CA Cayman Regular ·
bonjour, je vois que vous avez l'air de connaître hawai ou nous pensons aller. connaîtriez-vous des hôtels à honolulu ? des hôtels moyens. la vie sur l'ile est-elle chère par rapport à miami par exemple ? merci d'avance
SU Suetreoda Regular ·
non, je ne connais pas hawaii mais new-york. désolé, je peux répondre pour new-york car j'y vais régulièrement

sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
NI Nikky Globetrotter ·
Suetoroda, la question sur Hawaii s'adressait à moi, pas à toi 😉

@ Cayman, je vous suggère de consulter mon blog pour plein d'info utiles

http://hawaii.blog2b.net/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Cayman Regular ·
merci pour la réponse et notamment le lien
VA Vautour2121 Regular ·
Pour y être allé récemment, les prix du McDo à NY sont semblables à ceux du Québec. Pour ce qui est des portions, oublient ceux qui t'ont parlé de gigantisme. À mon avis la portion supersize n'existe plus. De toute façon, tu ne pourras pas avaler 1 litre de boisson gazeuse, tu vas rouler avant. Tu peux te débrouiller facilement avec 25$ par jour. Tu manges dans les chaînes et tu vas être correct. Je ne ferais pas ça à l'année longue mais ça dépanne.

Similar discussions

You might also like