Meilleur circuit entre Phoenix et Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour Nous av🙁ons l'intention de faire un circuit de Phoenix a Las Vegas fin Decembre en voiture. Nous comptons atterrir a Phoenix le 26 decembre en debut dapres midi... dormir sur place 1 nuit ou 2 nuit ? puis remonter vers las vegas le lendemain soir... ou le surlendemmain en voiture quelles sont les choses a visiter ? sachant que l'ideal serait de se rapprocher tout doucement de las vegas ?

Nous pensions visiter le grand canyon... dormir dans un Ranch... Apres nous prevoyons de dormir 1 ou 2 nuit sur las vegas... Est ce realisable ? et ou dormir ? Merci pour vous conseils.

Pour repartir sur un autre circuit en avion San Diego...

Merci
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Entre Phoenix et Las Vegas tu as multitudes de choses à voir, tout dépend du temps que tu disposes: la région de Sedona, le Grand Canyon, Monument Valley, la région de Page, Bryce Canyon, Zion National Park , Valley Of Fire et enfin Las Vegas! 😉
RE Redmond ·
Merci Itat En fait nous pensions le faire en 2 jours Soit arriver a Phoenix en debut d'apres midi et nous retrouver a Las Vegas le lendemain soir. Ou le surlendemain... Rien est encore planifie... l'objectif est sur 1 semaine est de faire: Phoenix-Las Vegas 3 jours Las vegas (avion) -San Diego: 2 jours Disney 1 jour retour vers Seattle. Voila, je suis entrain d'organiser notre periple d'1 semaine.. le 1er est celui entre Phoenix et Las Vegas... est ce imaginable ? Merci Pour tes conseils.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu ne peux pas faire grand chose de plus que Phoenix-grand Canyon-Las Vegas

et en te pressant un peu..

le jour se couche tôt..et sans parler d'éventuels problèmes de neige donc

J1 Phoenix + par exemple Williams

J2 Grand Canyon

J3 Williams- Las Vegas, eventuellement par le petit bout de route 66 (Seligman, Kingman)

ou bien

Phoenix- Sedona-Flagstaff et direct a Las Vegas par l'interstate..

c'est tout ce que tu peux imaginer en si peu de temps..

San Diego en deux jours.... c'est pas super top non plus.. peut etre devrais tu tout simplement te consacrer à un seul endroit😛😇😇

A partir de Phoenix, une semaine, jusqu'a Las Vegas, ça peut être sympa, les parcs, un peu de neige sur les roches rouges...et tu ne passeras pas à côté de tout, sans avoir le temps d'y aller😇
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ZO Zoolou Veteran ·
Voici une suggestion: Phoenix, Sedona, Flagstaff, Grand Canyon Village, retour par la route 64, 40 ouest, 93 nord, Hoover Dam, Las Vegas. De Las Vegas autoroute 15 sud jusqu'a Los Angeles, Départ de Los Angeles. Beaucoup de route, et possibilité de neige en décembre. Bon voyage.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
RE Redmond ·
Merci Fabienne🙂 C'est vrai tu as raison, on ne peut pas tout voir au pas de course... alors que penses tu si nous supprimons Las Vegas car avec mes 2 enfants de 5 et 10 ans, cela ne risqe pas d'etre super et essayons de nous concentrer sur le sud de Phoenix... Est ce que 3 jours a visiter les environs de Phoenix est mieux ? Voir Phoenix L'apache trail tucson saguaro sonora

qu'y a t'il a voir en fait ?

Ou faut il aller ? je souhaite connaitre l'ambiance western, ranch, desert... visite des canyons....

3 ou 4 jours sont suffisants ou trop long ?

Merci.
DO Douceîle Regular ·
bonsoir,

En fait tu arrive à phoenix mais tu repars de quelle ville ? Tu ne reste que 3 jours aux USA ?
http://douceile.skyrock.com/
RE Redmond ·
😛 j'habite a seattle. je souhaite sur 6 jours de vacances visiter autour de Phoenix et autour de san diego...

donc je pensais faire Seattle-phoenix 3-4 jours puis reprendre l'avion Phoenix-san diego pour 3 jours....puis reprendre l'avion a Los Angeles...
RE Redmond ·
😉 Merci Tu penses que nous aurons pas de soleil au sud des USA en decembre ? de la neige ? Ouf !🤪 Merci pour tes conseils !
EN Envallis Globetrotter ·
Bon déjà, il n'y a rien à vori à Phoenix, don si tu as peu de temps, à peine atterri, file directement vers Sedona et le Oak Creek Canyon. Très sympa

Ensuite, passage obligé par le Grand Canyon J2

Puis route vers Vegas avec passage par Valley of Fire (pas visité, mais bcp ici disent que c'est TB)

E tu seras à Vegas.

Et tu te diras en voyant cete ville "Mince, pourquoi n'ai-ja pas passé plus de temps dans les grands espaces ?" 😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RE Redmond ·
Merci pour tes conseils Juste si je change de plans et que je me dis de passer plus de temps autour de Phoenix, est ce mieux surtout avec des enfants ? auquel cas je n'irai pas sur las vegas.. 3 ou 4 jours autour de Phoenix ? que me conseille de faire alors comme circuit ? Merci😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

qu'y a t'il a voir en fait ?

Phoenix : RIEN du tout ! L'apache trail : OUI, superbe ! La suivre pour aller de PHX à TUS, s'arrêter au Tonto National Monument très intéressant. tucson : Le Saguaro NP (partie Ouest, car après cela l'Est fait too much !!), le Sonora Desert Museum qui est en fait un jardin botanique, plus faune dans qq batiments (superbe volière avec des colibris) - prévoir une grosse demi journée. Ces 2 choses sont voisines et dans la banlieue de Tucson. Si l'aviation t'intéresse, il y a à Tucson le PIMA, stockage d'avions en tous genres sur des km carrés, avec circuit de visite en bus (sauf dimanche)

Ambiance western : alors fonce voir Tombstone et son célèbrissime cimetiere et la non moins célèbre "gun fight at OK Corral" et le sheriff Wyatt Earp..... Pour les canyons : tu serais servi dans le coin de Sedona, mais en 2-3 jours ça va pas le faire 🤪
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Douceîle Regular ·
arrivée à phoenix : tu peux aller à Tucson, et visiter le SAGUARO NATIONAL PARK, tombstone, bisbee

http://www.usatourist.com/francais/places/arizona/tucson.html (regardez ce site)
http://douceile.skyrock.com/
EN Envallis Globetrotter ·
je ne connais pas TB la région de Phonix, je suis seulement passé par Sedona et le coin est vraiment super

Effectivement, avec de jeunes enfants, évite Vegas. Suis les conseil de Jadorry : il y a bcp de choses à faire autour de Phoenix... mais pas à Phoenix même😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Corinne10 Regular ·
😉hi ha! oui je suis d'accord avec Jadori, , pres de Phoenix il y a Tombstone , pour des enfants(et les parents aussi) c'est la vie au temps des westerns garantie!!, grignoter un morceau au Cathy big nose saloon, faire l'apache trail et visiter la vieille ville miniere de Goldfield, (la aussi on peut dejeuner sur place) et meme acheter de l'or! a Tucson , il y a les vieux studios pres du musée du desert a voir , et a cette epoque de l'année pas de probleme pour trouver un petit hotel sympa....😄 corinne http://www.codi-americandream.com
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"

Similar discussions

You might also like