Meilleur prix pour un billet d'avion vers Denver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, je dois me rendre à Denver au début du mois d'avril et je suis présentement à la recherche d'un billet d'avion à bas prix. Pour ceux ayant déjà fais l'aller-retour entre Montréal et Denver, quel est le meilleur prix que vous ayez trouvé? Merci de votre aide!!!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je n'ai pas d'expérience sur ce parcours, mais sur expedia.ca, amadeus.net le billet A/R TTC tourne autour de 500$CA, que le vol soit avec ou sans escale ! Encore un secteur monopolistique d'Air Canada qui est la seule à faire cette ligne ! Pour comparer, regarde chez JetBlue en prenant le vol à Burlington, escale à NYC et NYC/DEN. Autre idée : avec US Air par ex Montréal/Washington/DEN ou MTL/Phila/DEN : cette Cie fait d'assez bons prix en général 😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JE Jeepee13 ·
salut, 2 fois cette annee je suis allez a denver . a chaque fois je suis parti de burlington au vermont, j, ai payer au tour de 330 dollars canadiens le billet aller et retour . je prends le billet sur expedia.ca bye jeepee
LI LilyCan ·
Merci à vous deux pour vos réponses rapides! Je vais investiguer ces pistes.

Similar discussions

You might also like