Quand acheter un billet d'avion vers les États-Unis pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je pars aux usa cet été.

Départ le 10 Août : Paris - Salt Lake City (En direct avec Air France) Retour le 26 Août : Denver - Paris (Avec 1 escale avec Air France)

Je n'ai toujours pas acheté mes billets.

Les prix sont actuellement de 2553 €!!! pour 2 personnes.

Pensez-vous qu'il faut que je les achète maintenant ou encore attendre car avec la crise pétrolière les billets risquent d'augmenter.

Ou avez-vous un plan pour que je les achètent à moins cher avec d'autres compagnies sachant qu'il faut absolument que je prenne un vol direct à l'aller.

Merci à tous
JU Jujufrugere ·
Bonjour, Avez vous essayé les comparateurs de vols tels que Govoyages ou Kayak.fr. ? Les prix ne sont pas excessifs, ca fait 1300 euros par billet environ. C'est pas donné mais cette région est toujours plus chere. Pour des billets A/R pour Denver en aout, nous avons payé 1100 euros environ, et nous avons réservé, il y a 2 mois. Les prix ne devraient plus trop baisser d'ici cet été.. Il est peut être préférable de réserver désormais! Ju
"Les voyages forment la jeunesse"
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

A mon avis, même sans tenir compte du coût du pétrole, les prix ont peu de chance baisser.

A ma connaissance, en vol direct, pour Paris-Salt lake City, il n'y a que Air France et Delta... Si c'est pas déjà fait, regarde sur les sites genre opodo ou illigo pour voir s'il y a pas moins cher.
SE Seb6210 Veteran ·
Je trouve que vous payer super cher vos billets 😮 Bruxelle/las vegas escale a new hark et Las vegas/bruxelles escale a montreal 1345€ pour deux personnes aller/retour. 1000€ de plus c'est enorme 😇😠
JU Jujufrugere ·
Les vols pour Las vegas et Denver ou Salt Lake n'ont rien de comparables niveau tarif. Depuis un an que je suis l'évolution des tarifs pour Salt Lake depuis Paris, je n'ai que très rarement vu un vol A/R pour moins de 1050 euros! Et même si les vols depuis Bruxelles sont moins chers, il faut aussi s'y rendre ;)
"Les voyages forment la jeunesse"
SE Seb6210 Veteran ·
Ah d'accord je savais pas sorry 😏 J'suis à 1h30 de bruxelles donc c'est pas la mort , je suis meme plus pres de bruxelles que de charle de gaulle. Mais puré pas donner les billet d'avions 🤪
RO Roxane1702 Regular ·
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

C'est vrai que je me rends compte que pour cette destination les prix sont très chers.

Mes autres voyages (San Francisco, Memphis et New York) m'avais coûté moins cher.

Je vais attendre quelques jours et réserver.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

2160€ avec 1 escale à l'aller et 1 au retour (go voyages). Raisonnable pour la saison...

La théorie du prix minimum pour un billet d'avions se situerait entre 6 et 8 semaines avant le départ... Quand on est joueur...

Alain
MA Mars59 Regular ·
Il y a aussi liligo, connections.be, edreams, bravofly, expedia. Les prix peuvent varier d'un moteur à l'autre. J'utilise aussi le moteur de recherches de ce forum, en haut à gauche.

Mais il est clair que l'augmentation du prix du baril fait s'envoler les prix des billets d'avion. Et la tendance n'est pas prête de s'inverser. Je cherche depuis plusieurs semaines pour les vacances de pâques et ça ne fait qu'augmenter.

Bon courage
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
MA Marie31 Globetrotter ·
si c'est forcement un direct depuis paris et salt lake city tu n'as guere le choix air france ou delta (partenaire donc identique cote tarif) plus tu attends plus c'est cher à cette periode

Similar discussions

You might also like