Meilleur site internet pour les réservations d'hôtels américains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour selon vous, quels sont les meilleurs website US pour faire des résa d'hôtels merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Celui où tu trouves les chambres les moins chères dans les meilleurs hôtels aux dates qui te conviennent.
BR Broze Veteran ·
Pour la présélection des hôtels, www.tripadvisor.com puis comme mlaurent1 l'indique. Il n'y a pas un site qui est meilleur. Il faut comparer en regardant aussi si les taxes sont comprises ou pas et les conditions d'annulation. Même la disponibilité des chambres peut varier d'un site à l'autre. Il m'est même arrivé de trouver via un de ces sites une chambre pour un hôtel qui affichait complet sur son propre site.
PI Pierroro Globetrotter ·
Et demader pour les frais de stationnement, principalement pour les hôtels situés dans les villes.

Quand tu fais affaire directement avec l'hôtel ou la chaîne, demander s'ils n'ont pas un "special" quelconque car il ne te le diront pas si tu ne le demandes pas.

Demander aussi le tarif AAA (American Automobile Association): on vérifie très rarement le membership.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CA Catdc ·
expedia US : le même que expedia france mais avec beaucoup plus de choix d'hôtels !
Arizona CAT
BO Bouaye Regular ·
Celui où tu trouves les chambres les moins chères dans les meilleurs hôtels aux dates qui te conviennent.

c'est vrai qu'il n'y a aucune vérité sur internet. On trouve tout et son contraire. J'ai par exemple galéré pour trouver le Venitian à Las Vegas pas trop cher (qd même 280 $ la nuit) : le seul site qui faisait ce prix là (en juin) était Ogoda, que je ne connaissais pas (si qq'un le connaît, je suis preneur d'avis et de critique ...) ; donc je prends. Dans la foulée, pensant que Ogoda était un bon site, j'ai réservé, sans comparer, une autre chambre au Bellagio, en julllet. et le lendemain, en me baladant sur le site du Bellagio, je trouvais des chambres 20% moins chères pour le même jour et la même prestation...

Tout le monde dit que les intermédiaires offrent des meilleurs prix que les hôtels eux mêmes, ce n'est pas toujours vrai. autre assertion qu'on trouve souvent : si on s'y prend à l'avance c'est moins cher ! bof, oui et non...

donc tu cherches toi-même et bonne chance, c'est une vraie loterie...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je pense que tu ne lis pas souvent le forum car c'est plutôt l'inverse qui ressort : Louer en direct à l'hôtel est parfois ( et pas jamais ) + avantageux et surtout permet d'annuler alors qu'un intermédiaire te débite immédiatement. Plus tôt c'est pour l'avion uniquement. Pour les hôtels c'est surtout pour réserver dans un parc national où les places sont rares plusieurs mois à l'avance et pas une question de prix.

Tout le monde dit que les intermédiaires offrent des meilleurs prix que les hôtels eux mêmes, ce n'est pas toujours vrai. autre assertion qu'on trouve souvent : si on s'y prend à l'avance c'est moins cher ! bof, oui et non...
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MI Mizmoon ·
Bonjour.

Et www.HRS.com ? Quelqu'un est-il déjà passé par ce site pour réserver un hotel ? Apparemment le site fonctionne sur le même principe que www.Hotels.com, à savoir que l'on est débité que le jour d'arrivée à l'hotel avec possibilité d'annuler la reservation (sans frais) jusqu'à la veille.
MI Mizmoon ·
UP 😉 Ne me dites pas que personne n'est jamais passé par HRS.com !! ??
JA Jadorry Globetrotter ·
Ben ça m'en a tout l'air !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like