Meilleure période pour Los Angeles - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire quelle est la meilleure période pour partir à Los Angeles et Las Végas (par rapport au prix et au temps). J'ai des pistes sur le mois de décembre et mars mais je veux être sur qu'il fera beau. Que me conseillez vous comme hotels à los Angeles et Las Vegas. Avez-vous des sites à me communiquer qui m'aideront dans ma recherche.(vol et hotels). Meri d'avance
FA FabienneCA Globetrotter ·
change de pistes alors!!!

regarde la moyenne des temperatures dans ces 2 villes http://www.yahoo.com rubrique : weather USA, californie, nevada, et average temperatures. cela te les donne en farenheit puis en celsius.

Je ne crois pas que tu pourras allier le beau temps et les bons prix..enfin pour LA. pour LAs Vegas, essaye d'eviter les vendredi et samedis soir, tu peux trouver des prix abordables toute l'annee. fais une recherche sur Google : Las vegas+hotels, cela te donnera des centaines de possibilites;

Bonne recherche🙂😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
SE Senmout Veteran ·
nous avons sejourne au circus circus à Las Vegas ;trés bon rapport qualité-prix(44$ la nuit ensemaine en juillet)

bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
ME Melusinefk ·
😎 Bonjour, je vis à Los Angeles depuis le mois d'aout et j'y suis pour deux ans. Ici il fait constament beau. En ce moment il fait nuageux et on sort en sweatshirt. Je vais à Paris le 20 décembre pour les fêtes retrouver ma famille. Je loue mon appartement, un deux pièces, cuisine américaine et salle de bain, tout équipé, (télé cablé, hifi, connextion à internet). Parking.Dans une résidence calme avec petite piscine. L'adresse est Haskell avenue, au coin dde ventura boulevard. Noel ici est féérique. Les américains font les choses en grand. J'habite dans la San Fernando valley. Peut-être vous pourrez utiliser ma voiture. Indispensable à LA. Le prix total est de 900 euros pour deux semaines(téléphone en +). Possibilité de loger 4 personnes.Caution de 1000 euros en chèque retourné à la fin du séjour.Diponible du 17 décembre au 01 janvier 2005
JA Jacquoudet ·
bonjour VIVEZ VOUS TOUJOURS A LOS ANGELES ? AVEZ VOUS DES ADRESSES D APPARTEMENT COMME LE VOTRE A LOUER ? MERCI POUR VOTRE REPONSE QUE JE DONNERAI A UNE AMIE VIVANT LA BAS ditou@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like