Météo à New York en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
🙂 bonjour,

Je vais partir le 16 avril avec mon époux et ma fille pour une semaine à NY. Qui peut me dire comment devrait être la météo à cette époque de l'année ?

Cdlt,
Sylvie
PI Pitouze ·
Bonjour. Je suis du Québec. Nous sommes allés à New York il y a 2 ans en avril. L'idéal est de superposer les vêtements. Un tee-shirt à manches courtes, une chemise à manches longues et un coupe-vent vous permettront d'affronter tous les temps. Si le soleil est au rendez-vous vous enlevez ce que vous n'avez pas de besoin. La neige est terminée et les arbres fruitiers sont en fleurs.Mais le vent peut être frais sur l'Hudson ou sur le pont de Brooklyn. En passant , la croisière à la tombée du jour est magnifique et pas dispendieuse..Le bâteau quitte le port sous un ciel clair et le retour se fait la noirceur tombée. Voir la ville illuminée...😮 Bon voyage
LU Lucieper ·
Avril c'est idéal, il faut aux alentours de 20 degrés, donc c'est très agréable et il ne pleut pas beaucoup. Les meilleurs jours tu seras en tee shirt, sinon il faut une petite veste légère. Mais pas de soucis !
Lisez ce guide de voyage New York pas cher pour des infos sur New York !
TI Titou14 Regular ·
Merci bcp pour votre réponse.

Heureusement qu'il y a Internet, je vérifierai la météo avant de boucler les valises.

J'espère que la météo sera clémente.

Encore merci.
Sylvie
TI Titou14 Regular ·
Bonjour,

Merci bcp, j'espère qu'il fera aussi bon...

Cdlt,
Sylvie
PI Pitouze ·
Bon voyage !

Similar discussions

You might also like