Miami - parcs d'Orlando est-ce possible en 3 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Bonjour, nous voulons faire une surprise aux enfants en faisant une escale aux parcs disney. Nous sommes en cours d'un TDM et malheureusement notre billet de nous permet pas de modifier les dates, avant de partir en Am sud Donc nous arrivons à miami et repartons de là 4 jours plus tard.

Est ce qu'une personne a deja fait le trajet miami orlado en train ?

Peux t'on trouver facilement des pass de 3 jours sur le site de disney, pour l'instant nous n'avons rien vu.

Est ce que le logement a l'exterieur du parc serait une solution + economique pour nous. Nous avons trouvé le site non officiel d'une agence canadienne mais sur des forfaits de 5 jours mini.

En esperant avoir des reponses, merci d'avance.
Une famille autour du monde
LE Leatha Regular ·
La plupart des grands hotel organise des tours en autocars, oui il y a des passes pour trois jours, il suffit de prioriser 2-3 sites (Magic, Epcot, Animal, etc.)plus que d'autres, ca se fait facilement.

Leatha
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
LE Leatha Regular ·
....mais moi personnellement maintenant je le fais en voiture...je loue une voiture 2-3 jours et je vais à Orlando...sur la route je passe à une information touristique et il y a des billets à "discount" qui nous permette de payer moins cher pour l'entrée sur les site (ces comptoir sont juste avant d'arriver à Orlando et sont très visible et annoncé très souvent sur la route)...il y a des hotels pas cher de disponible genre Day in et cie...et en calculant le tout c'est moins dispendieux que les tours opérateurs...surtout si vous êtes plusieurs.
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
ME Memphre Globetrotter ·
La ville collée sur Oelando est Kissemee et là vous trouverez tout ce dont vous avez besoin...Billets forfait 3 jours, hotels, restaurant etc...La rue principale s'appelle Blvd Bronson et ce n, est qu'une suite de motels, resto, factory outlet etc.... Louez une voiture à Miami, oubliez le train pas vraiment pratique! Et surtout arrivez tres tôt sur les sites .Les stationnements sont immenses et gratuits mais il est bon d'être dans les premiers entrés pour avoir accèes aux sites parmi les premiers....sinon....c, est la file.....interminable!!!! Le forfait 3 jours vous fera économiser des $$$ mais il y a 5 ans c, était déjà 45$US/jour/adulte....je n, ose imaginer ce qu, il en coute maintenant!? Mais je suis allé 3 fois à Epcot center et j, y retournerais n, importe quand....😏 Les enfants vont adorer et vous aussi....
On met longtemps à devenir jeune...
PE Petitcanard Regular ·
La ville collée sur Oelando est Kissemee et là vous trouverez tout ce dont vous avez besoin...Billets forfait 3 jours, hotels, restaurant etc...La rue principale s'appelle Blvd Bronson et ce n, est qu'une suite de motels, resto, factory outlet etc.... Louez une voiture à Miami, oubliez le train pas vraiment pratique! Et surtout arrivez tres tôt sur les sites .Les stationnements sont immenses et gratuits mais il est bon d'être dans les premiers entrés pour avoir accèes aux sites parmi les premiers....sinon....c, est la file.....interminable!!!! Le forfait 3 jours vous fera économiser des $$$ mais il y a 5 ans c, était déjà 45$US/jour/adulte....je n, ose imaginer ce qu, il en coute maintenant!? Mais je suis allé 3 fois à Epcot center et j, y retournerais n, importe quand....😏 Les enfants vont adorer et vous aussi.... Petite correction le stationnement coûte 9$/jour US!!!! Pour chaque parc.
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
ME Memphre Globetrotter ·
.... Petite correction le stationnement coûte 9$/jour US!!!! Pour chaque parc. Ouchhhhhhhhhh....depuis quand????
On met longtemps à devenir jeune...
PE Petitcanard Regular ·
Je ne saurais te répondre depuis quand mais à notre visite en juin 2005 et en janvier 2006 c'était le prix!

Parcontre si tu change de parc tu ne paies pas deux fois le stationnement.

Le stationnement est gratuit SEULEMENT pour les résidents des hôtels Disney🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
OX OX ·
Nous venons de prendre connaissance de vos reponses, merci à tous. Si nous y allons, nous ne manquerons pas de vous donner aussi le retour d'informations. a+
Une famille autour du monde
BI Bibanet ·
nous partons en novembre en Floride (10j) et aux Bahamas (7j) nous arriverons à Miami et nous ferons une balade vers Key West pour finir à Orlando où nous prendrons l'avion pour les Bahamas vers Long Island Par contre nous n'arrivons pas à faire un choix, soit remonter vers Orlando par la côte est ou la côte ouest. Nous voulons faire un tour également à St Augustine, il paraît que ça vaut vraiment le déplacement ! Merci pour vos tuyaux. Il paraîtrait également que les Everglades c'est pas si génial que ça, des étendues d'herbes dans de l'eau et les aéroglisseurs sont hyper bruyants. Ne peut-on pas se rendre dans les Everglades vers le nord et là il y aurait beaucoup plus d'arbres, ça me plairait plus. Merci encore pour vos conseils.
BIBANET

Similar discussions

You might also like