Montréal-Floride en voiture avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde,

Moi et mon conjoint avont comme projet d'aller a walt disner-orlando en janvier ou février prochain, avec ma fille de 6 ans. Nous aimerions y aller en voiture... J'aimerais bien avoir vos commentaires, expériences, conseils, quoi faire ou ne pas faire, est-ce qu'un hotel disney serait mieux qu'un hotel "no name". Et je crois que le mieux est d'acheter nos billets d'avances pour sauver $$ au lieu de les acheter sur place la-bas..... Est-ce que les enfants de 6 ans peuvent faire les mêmes activités que les adultes ou bien il y a certaine attraction qu'ils ne peuvent pas faire?? Donc j'attend avec impatience vos expérience à vous!!!

Merci!! Kats
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour l'hotel si vous pensez visiter que walt dysney je vous conseil un hotel sur le site sinon Orlando regorge d'hotels et ca a des prix très économique.......................

Pour les activités plusieurs sont pour enfants mais certaines demandent une grandeur minimum votre fille va adorer et vous aussi c'est sure........
S.D
MI Mickette Regular ·
Bonjour Kats, je te conseil de loger sur le site dans les All Star (Movies, Music ou Sports). Ce sont de beaux hôtels pas très cher et ils offrent le service de navette aux 15 minutes pour aller partout sur le site de Disney. En logeant sur le site, tu as le privilège d'accèder au parc thématique 1 heure avant l'heure d'ouverture régulière. Le restaurant est très abordable, tu peux acheter une tasse pour une dizaine de dollards US et tu la remplis à volonté (thé, café, liqueur, lait ou jus) pour la durée de ton séjour. Pour ta fille de 6 ans ça dépend de sa grandeur pour les manèges ... Ne manque surtout pas les parades et les feux d'Artifices le soir. Petit truc, ne commence pas par Magic Kindom car après l'avoir vu ta fille risque de perdre de l'intérêt pour Epcot ou MGM qui sont moins attrayant pour un enfant de cet âge. Aussi, quand tu visiteras Epcot, commence par les pays dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ça sera moins achalandé.

bye bye
Mickette :)
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Ce sera un des plus beaux voyages que tu pourras faire avec ta fille. Si des gens te disent qu'elle est trop jeune, ne les écoute surtout pas. Tu pourras y voir toute la magie dans ses yeux et ce sera sûrement un pur bonheur pour toi. Mes filles avaient 3 et 5 ans la première fois et elles en parlent encore. À Magic Kingdom, fonce directement vers Small World de l'autre côté du château pour éviter les longues files d'attente. Il y a maintenant des guichets pour obtenir des "fast pass". Ça ne coûte rien et ça te permet d'éviter les longues files à certains manèges. Tu n'as droit qu'a une passe par heure. Joue de stratégies et choisis des manèges très populaires!

Si ta fille n'a pas l'habitude de longs voyages, vous pouvez vous arrêter à Washington. La majorité des musées y sont gratuits.

De plus, je te suggère d'acheter la paix. Nous avons fait Drummondville -Miami à plusieurs reprises. J'achetais de nouveaux livres à colorier, des auto-collants, des babioles dans les magasins à 1$. Je sortais les surprises lentement tout au long du voyage. Les livre-cassettes sont aussi très appréciés. Ne te gêne pas sur les friandises, c'est congé de collation santé. Tu auras bien le temps de te reprendre pour la santé des dents.

Bon voyage et amusez-vous bien.
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
KA Kats ·
Salut!!!

Merci beaucoup pour tous ces beaux conseil...je crois que ca va m'être très utiles!!!!

Kats
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!

Similar discussions

You might also like