Motel 6 sur la côte San Francisco-Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour à tous, je pars bientot aus US. Nous allons faire la cote de san francisco à Los angeles (stanford university, los gatos, Monterey, pacific grove, san juan bautista, Carmel, pont lobos, big sur, hearts castle, los alamos, santa barbara). Des internautes l'ont ils deja faite? J'aimerais savoir s'il y a des motels 6 sur ce troncon et ou? Nous y serons entre le 20 juillet et le 30 juillet. Une chambre pour 4 pers revient à quel prix durant cette periode? Je lance également un appel, nous sommes trois et nous cherchons un quatrieme! fanyclara@yahoo.fr Merci à tous. Sinon est il possible de faire du camping sauvage (tente) sur cette cote. Je pense qu'elle doit ressembler plus à la riviera francaise qu'a la cote croate ou cela ne pose aucun probleme, mais bon!!! Merci pour votre éclairage!
fanyclara
NI Nicomanou ·
Je te conseille un Motel à San Luis Obispo très très sympa et pas cher ! Le ROSE GARDEN INN : 40et qq $ la chambre et hyper bien équipée avec un super beau lit, des belles couettes jolies et épaisses, un fauteuil avec repose-pieds, une super TV et si t'as la chance d'être au RDJ d'avoir un bout de jardin devant toi avec des Rosiers 😎
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour, La chaîne "Motel 6" est née en Californie. Il y a donc des motels de cette enseigne dans quasiment toutes les villes cet Etat. Pas de soucis... Allez voir sur le site pour les tarifs : http://www.motel6.com Mais ne vous focalisez pas sur une seule enseigne.... il y a bien d'autres opportunités d'hébergement.

bonjour à tous, je pars bientot aus US. Nous allons faire la cote de san francisco à Los angeles (stanford university, los gatos, Monterey, pacific grove, san juan bautista, Carmel, pont lobos, big sur, hearts castle, los alamos, santa barbara). Des internautes l'ont ils deja faite? J'aimerais savoir s'il y a des motels 6 sur ce troncon et ou? Nous y serons entre le 20 juillet et le 30 juillet. Une chambre pour 4 pers revient à quel prix durant cette periode? Je lance également un appel, nous sommes trois et nous cherchons un quatrieme! fanyclara@yahoo.fr Merci à tous. Sinon est il possible de faire du camping sauvage (tente) sur cette cote. Je pense qu'elle doit ressembler plus à la riviera francaise qu'a la cote croate ou cela ne pose aucun probleme, mais bon!!! Merci pour votre éclairage!
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Quant a San Luis Obispo, je recommende la micro-brasserie et le resto Mexicain de l' autre cote de la rue. Tu peux emmener ton burrito au comptoir et boire une bonne mousse fraiche.

http://www.slobrews.com/

La Mission vaut aussi le coup de visiter.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SC Schkopi Regular ·
j'ai fait pratiquement le meme trajet : 98% de motel 6

san francisco monterey carmel santa barbara L.A. (travelodge) San diego

sincerement aucun souci nos reservations par internet ont ttes fonctionnées les hotels etaient tous nikels...

bon tu as un peu l'impression d'etre tjrs dans la meme chambre, 'cest un peu le principe.. mais sinon pas de souci..

pour les motel qu'on a choisi il faudra que je fouille mes archives.. Mais de ttes facons sur carmel/monterey/ S. barbara il n'y en a pas 36. Donc pour moi tu ne prends aucun risque
FA FabienneCA Globetrotter ·
Dommage que les motels 6 soient situès hors de San Francisco, ça oblige à prendre le Bart, au mieux🙁
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ou le train.

www.caltrain.com
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FA Fanyclara ·
quel prix faut_il compter pour une chambre de 4 pers? merci de ta reponse! clara
fanyclara
JA Jadorry Globetrotter ·
La réponse est dans celle de Friendly45 : www.motel6.com

Faire des simulations pour les lieux désirés sous l'onglet "locations" (localisations en français !!!). Pas un motel6 ne pratique le même prix qu'un autre... c'est le lieu et la date qui importe !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like