Motel Harbor Mist Wildwood, New Jersey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, j'ai réservé 5 nuits au Motel Harbor Mist à Wildwood NJ pour cet été. Est-ce que quelqu'un connais ce Motel ? Est-ce propre ?

http://www.harbormistmotel.com/

merci.
Bob
AX Axe33 ·
Salut Et puis, avez-vous été a ce motel en fin de compte, si oui, pouvez-vous SVP donner vos commentaires.

Merci

Axe33
SP Splitwindow ·
Bonjour, je vais au Harbor Mist du 25 au 30 juillet donc bientôt. Je me croise les doigts 🙂 pour que tout soit OK, motel et température 😎. Si quelqu'un d'autre revient de ce Motel dite-le nous 😉.

merci.
Bob
SP Splitwindow ·
Bonjour, je suis de retour du motel Harbor Mist à Wildwood NJ depuis le 30 juillet. Très bien situé à Wildwood North tout près de la plage (juste une rue à traversée) et à 5 minutes du boardwalk à pied. Motel très propre, propriétaire toujours sur place à nettoyer (avec son cigare à la bouche 😕...) Endroit calme avec chambre très propre, aucun insectes vu sur place. Stationnement très serré donc si vous avez peur pour votre Ferrari ou votre Porsche...de toute façon si vous êtes propriétaire d'une telle voiture vous allez surement prendre un motel plus luxueux. L'eau de la douche pouvait devenir très froide et ensuite très chaude sans même touché au robinet 😮. Vous pouvez être le nombre de personne que vous voulez dans les chambres aucun surplus à payer pour personnes additionnelles. Les fenêtres sont toutes neuves. Je recommande ce petit motel. À part l'eau de la douche et le stationnement le rapport qualité prix est excellent et à proximité de tout donc pas besoin de sortir l'auto sauf pour l'épicerie. Notre chambre était équipée d'un poêle au gaz et d'un frigo de bonne dimension. Je me suis fait volé mon maillot de bain 😠 que j'avais laissé sur le bord de la rampe de la piscine pendant 30 minutes mais ça n'a rien avoir avec le motel car du monde con 🤪 on en trouve partout. Si vous chercher un bon endroit pour magasiner 😉 de "vrais choses" aller à Atlantic City (prendre la sortie 38 sur Garden State Parkway) et vous trouverez des factory Outlets juste à gauche du Cesar Palace en arrivant dans ce zoo urbain avec 100 boutiques de grand noms avec des bons prix. Le côté le plus négatif du voyage a été le trafic sur le Garden State Parkway pour se rendre à Wildwood, nous avons perdu beaucoup de temps dans l'auto dans d'énormes bouchons de circulations par-chocs à par-chocs pendant des heures. Normalement sur trajet ce fait en 2 heures je crois mais ça nous a prit le double et plus pour le faire. Je crois qu'il faut éviter de passer là un samedi dans la journée. Nous avons un véhicule manuel et j'avais les jambes mortes à "déclotcher" 😕. Si vous avez des questions gènez-vous pas.
Bob
MI Michellapp ·
Bonjour

Ont planifi déja notre voyage pour l'été 😎prochain 2010(car ici il pleut 🙁a chaque d'été) ont a jamais été à Wildood, au motel Harbor il y a t il quelqu'un qui parle français au motel car mon anglais est affreux et quel est le prix à la semaine minimun 7 jours. Nous sommes un couple dans la cinquantaine avancé et nous aimons la tranquilité et non fumeur Ce qui compte pour nous, la propreté, la baignade près du motel sans a avoir prendre l'auto et de bon restaurant. Quel est la meilleur route à partir de la rive sud.

Merci Michel 😊
SP Splitwindow ·
Non personnes ne parle français au Harbor Mist car c'est un couple américain qui sont propriètaire.Pour les tarifs vérifier directement sur leur site internet tout est là et ils ont un e-mail alors vous pouvez poser vos questions via internet parfois c'est plus facile, c'est ce que j'ai fait et sans être très bon en anglais. Le motel est à une rue de la plage donc tout prêt, pas besoin de prendre l'auto. Pour les restos par contre il n'y a rien prêt du motel sauf sur boardwalk qui est à 10 minutes de marche mais qui est long de quelques kilomêtres, je vous conseille de prendre l'auto pour aller au restos il n'y a pas de gros trafic à Wildwood. Pour la tranquillité ça dépent, si vous n'êtes pas capable d'entendre des enfants jouer et crier dans une piscine alors je vous conseille plutôt un condo au 10e étage😏. Il ne faut pas oublier que Wildwood est plutôt familiale et un enfant qui pleure, qui rit ou qui crit c'est normal. Et pour se rendre à Wildwood il y a quelques autoroutes, vous pouvez contourner NY ou passer dedans mais pour le dernier bout vous n'avez pas le choix de prendre le Garden State Parkway qu'il faut éviter un samedi. Nous avions l'odeur de cigare dans le nez assez souvent au motel car le proprio nettoie sa piscine cigare au bec 😛. Si vous êtes membre du CAA ils peuvent vous tracer le chemin sur une carte. Pour terminer si vous êtes capable d'attendre début septembre pour prendre vos vacances les prix chute de beaucoup et la température est encore chaude et avec plus de tranquilité 😉.
Bob
MI Michellapp ·
Bonjour

Un gros merci pour les renseignements

Michel
MI Miso Veteran ·
Bonsoir Bob

Merci pour le lien du Motel qui est tres intéressant 🙂 Vous souvenez-vous s'il y avait un super marché pres du Motel. On regarde pour aller passer une semaine a 10 jrs en sept et cette hotel semble tres bien situé . Merci a l'avance Miso 🙂
SP Splitwindow ·
Bonjour, oui il y a des super marché à Wildwood mais ils sont à environ 10 ou 15 minutes en voiture. Quand même facile à trouver. De toute façon il y a toujours des Québécois au Motel qui peuvent vous indiquer le chemin. C'est très facile car c'est une ville pas trop grande. Et une visite à Atlantic City est très plaisant aussi.
Bob
MI Miso Veteran ·
Super Merçi Beaucoup 🙂

Similar discussions

You might also like