Moyens de transport à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Nous partons à la fin du mois pour la polynesie avec une escale à Los Angeles pendant laquelle nous restons 2 jours. Notre hotel se situant près des studios Universal, nous voudrions savoir quel moyen de transport est le plus pratique à L.A sachant que c'est pour rejoindre les plages, faire un tour à Beverly Hills et aussi a Mullholand drive. Le reseau de bus ou le metro permet-il ce genre d'escapade ? et surtout ... combien de temps faut-il entre les studios et les plages de Santa Monica et de Venice.

Merci d'avance pour vos réponses !!
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

A LA, le moyen de tranport le plus pratique reste la voiture. Néanmoins, il y a un réseau de métro et bus. www.metro.net J'ai fait une petite simulation d'un trajet Universal Studios > Santa Monica Beach

A+ Dom
OL Olympman ·
bonsoir a tous,

Voila, je m'organise un petit voyage a L.A pour mars-avril 2009 mais probleme je n'ai que 20ans.... est il vraiment impossible de louer une voiture la haut avant 21ans??

merci a tous... a bientot🙂
To live and die in LA
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Le mieux est de louer un véhicule car les moyens de transports publiques à L.A. sont très loin d'être performant. A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
OL Olympman ·
bonsoir a tous,

Voila, je m'organise un petit voyage a L.A pour mars-avril 2009 mais probleme je n'ai que 20ans.... est il vraiment impossible de louer une voiture la haut avant 21ans??

merci a tous... a bientot🙂
To live and die in LA
HE Herikles Globetrotter ·
à LA, voiture, sans hésiter. Prendre la navette (gratuite bien sûr) d'un loueur à la sortie de l'aéroport. 10' pour aller jusqu'au bureau. 20' pour prendre une voiture. Prévoir un plan. 5' pour rendre la voiture. 10/15' pour retourner à l'aéroport (en général, j'enregistre les bagages et je vais rendre la voiture après).
Les concours photos VF
OL Olympman ·
Je crain m'avoir fait mal comprendre... Alors, lorsque je partirais, je n'aurais que 20 ans, et je voudrais savoir si c'etait vraiment impossible de louer une voiture avant 21ans ou y a t'il un moyen de "contourner" cela? ?

Merci d'avance, amicalment.
To live and die in LA
HE Herikles Globetrotter ·
Avant 21 ans, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible de louer une voiture. Il y a même des suppléments pour les jeunes conducteurs de 21 à 25 ans. Et ne pas tenter de tricher. Le meilleur moyen, c'est d'y aller avec un pote qui a l'âge requis... ou d'attendre. Mais sans blague, à LA sans voiture, ça risque d'être galère.
Les concours photos VF
OL Olympman ·
Je te remercie, je me doute qu'il ne sera pas facile de se deplacer a LA sans voiture, je partirai donc avc un + de 21 ans

Merci encore, a bientot
To live and die in LA

Similar discussions

You might also like