Navette Londres Gatwick-Heathrow, British Airways pour Phoenix: valises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Je pars dans quelques jour dans l'ouest américain. Mon départ se fait de Bordeaux (Terminal A) jusqu'à LONDRES Gatwick (Terminal N) et je repars de LONDRES HEATROW (Terminal 5) jusqu'à PHOENIX.

Avec mon compagnon, nous prenons 1 seule Valise pour 2 que nous mettrons en soute et ensuite en cabine avec nous nous aurons un sac à main et 1 sac à dos chacun.

1) Peut on embarquer en cabine 1 sac à dos (plein) + 1 sac à main ?

2) Dans les aéroports de Londres est ce bien indiqué pour trouver la navette NATIONAL EXPRESS qui fait le transfert entre les 2 aéroports ?

3) Paye t on directement le trajet au chauffeur du national express ou faut il aller à 1 guichet ? MERCI pour tout
http://douceile.skyrock.com/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Déja pour les bagages cabine voir sur le site de la compagnie aérienne ou leur téléphoner mais é bagages cabine cela m'étaunerais si tous en prenent deux gros il n'y a pas assez de place dans les casiers pour tout le monde
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pour la 1) : oui c'est possible, mais bien faire attention aux dimensions du sac à dos.
Contributions CC BY-SA
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour le transfert d'aéroport c'est bien indiqué pas de problème, vous pouvez achetez les billets au comptoir dans l'aérogare. Coté sac a dos je ne ferais pas un pari la dessus, il vaudrait mieux enregistrer en soute, les controles anglais sont plus strictes que les francais, et si on vous demande de passer votre sac dans le gabarit de controle, il ne passera pas.Vous avez droit a 2X 20 kgs cela devrait aller non?
FR Frisoulette Veteran ·
Pour le sac à do , comme tout le monde, verifie sa taille. S'il est dans la norme , pas de soucis, excepté qu'en Angleterre, c'est 1 sac et 1 seul pour passer la sécu, et ils ne font jamais de cado, je suis une habitué de Londres.

Si ton sac à dos est de la bonne taille, arrange toi pour qu'il rentre dans ton sac à dos; rien ne t'empechera de le ressortir plus tard.

Pour l'achat des tickets et la navette, pas de soucis , c'est bien indiqué; par contre assures toi que tu as 3h entre l'heure d'aterrissage du 1er et la fin d'enregistrement du suivant.... C'est vraiment le minimum, car au 1er ennuis , ca coince si tu as moins.

Bon voyage.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
DO Douceîle Regular ·
bonsoir,

merci pour tes conseils. J'ai 3H pour faire le transfert. Donc si j'ai bien compris je dois mettre mon sac à main dans mon sac à dos ?
http://douceile.skyrock.com/
FR Frisoulette Veteran ·
Avec 3h de battement, c'est cool , sauf si tu es aux heures de pointe, niveau circulation. Nous n'avions que 2h30 (à 8h du mat en semaine), et meme en prenant un taxi, ca a été chaud.

Pour ton sac à main, oui, mets le dans ton sac à dos et là pas de soucis. Bonne route
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like