New York: aller au Woodburry Common outlet vs Jersey Garden?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Sur 8 jours à NY (et avec des commandes de fringues pour un ado), y a t 'il un intérêt à rendre une visite à l'un des 2 outlets.

Peut on trouver l'équivalent en prix que dans ces endroits à NY ? ( ok century 21 mais il n'y a pas toutes les marques)

Pour ceux qui les connaissent lequel est le mieux ?

Merci de vos avis et expériences.
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

BE Bennyc Veteran ·
le mieux c'est de regarder la liste des magasins de chaque outlet; par exemple aux Jersey Gardens il n'y a pas Ralph Lauren.

le Woodbury est un peu plus loin: soit en bus (assez cher), soit en location de voiture; il est assez agreable car pleins de petites maisons (comme un petit village) mais s'il pleut ou fait froid il faut se rhabiller a chaque sortie de magasins😉 le Jersey Gardens est plus pres: bus de 'ville'; dans un Mall avec pleins de boutiques (certaines en Outlet certaines ne le sont pas: ex: H&M).

mais c'est clair que dans les 2 cas il y a des affaires a y faire!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
EH Ehlstudent Regular ·
je ne pourrai te comparer les 2 outlet cités, mais woodbury est cool.

3 tips: - acheter le ticket sur internet de la compagnie de bus est moins cher - si tu est 4 ou plus, faire le trip en limousine revient presque au mm prix (un peu plus cher quand même), mais le confort et la liberté individuelle est bien meilleure - prend une grosse valise à roulette pr porter tous tes achats!

Aller au woodbury, c'est acheter des marques à prix hyper soldé amortissant ton voyage!! :)

arrive pour 9h30, car les magasins ouvrent à 10h. Ca te permettra d'aller à l'accueil et de planifier la visite des magasins (site trop grand pr tt faire en 1 jour). De tte façon, tu ne les feras pas tous...
TE Tennisboy ·
bonjour a tous je remonte la discussion car je vais a New york en avril et j'hesite entre ces 2 outlets... j'aurais besoin de vos précieux avis pour faire mon choix merci de m'aider
RE Renaud38 Regular ·
JERSEY GARDENS sans hésiter.

J'ai longtemps été à NY,

prend le bus pour JERSEY GARDEN MALL /IKEA à port autorithy.

A l’entrée du centre commercial, à l’accueil demander un carnet de réduction (à l’intérieur t’as plein de réduction, ils te demanderont de montrer ta CB) Prend le bus de 8H15 ou 9H15, une matinée suffit et repars en début d'aprem.

Avantage : beaucoup plus proche de NY que woodburry bus moins cher t'as les meme marques tu as un magasins usine abercrombie (un des 3 seuls aux US)

ca ne te prend qu'une matinée, tu seras de retour sur NYC en début d'aprem. pr moi c'est l'idéal. évite le samedi matin.
BE Bennyc Veteran ·
d'accord avec Renaud...sauf sur un point: il n'y a pas tout a fait les memes marques (ex: pas de magasin Ralph Lauren)...donc a toi de voir aussi quelles sont les marques que tu veux voir 'absolulement'.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
TE Tennisboy ·
merci de vos réponses,

Je serais interéssé par Abercrombie, Hollister , Aeropostal, Tommy Hilfiger

J'ai cependant une question, le Magasin Tommy Hilfiger à Jersey Garden est-il un magasin Outlet comme à woodburry ou un magasin classique?

Merci
RE Renaud38 Regular ·
jersey garden tous les magasins sont outlet, oui le hilfiger est outlet, de mémoire pour plus de 10O DOLALRS ou 150 DOLLARS d'achat tu as une discount, regarde dans le carnet donné à l'entrée (celui que je t'ai dit de demander)

et oui tu as hollister, abercrombie, petit voyou de francais !!!! :) aeropostal je me souviens plus, vas sur le site de jersey gardens !!!

Similar discussions

You might also like