New York: horaires des visites de l'ONU en français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir tout le monde !

Est-ce que quelqu'un a cette info (et récente par dessus le marché, je sais j'en demande beaucoup !) Sur le site des Nations Unies, ils donnent juste un numéro de téléphone mais pour tout avouer, je suis pas certaine d'être capable de comprendre une conversation téléphonique en anglais, avec l'accent américain qui plus est 🤪...
Lajouquette
MI Micmac2 Veteran ·
Oula... Question difficile... La mienne a debuté vers 11.15 si ma memoire fait pas defaut... Ca remonte a un mois d ici. Mais je suis pas certain que ce soit fixé a l avance... Autre chose, prevoir du cash pour l entree, quand j y suis allé, le paiement par carte etait hs.
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
LA Laurencemons ·
Bonjour ,

pour ma part (avril 2010) , j'avais demandé au réceptionniste de mon hôtel de bien vouloir donner lui-même l'appel , la réservation était un mardi à 13h45 mais je ne sais pas si ces horaires sont fixes. Prévoyez suffisamment de temps pour y arriver (entrée dans les bâtiments et contrôles de sécurité) et du cash.
Laurence

Similar discussions

You might also like