New York: Long island, The Hampton, Sandy Hook?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Tout est dans le titre, je pars avec ma mère à new-york fin avril, et nous aurions aimé aller à la plage. Nous n'aimons pas forcément être dans la foule, et nous apprécions les beaux paysages, genre naturel, ou vue sur les bulding nyckais.

J'ai fais pas mal de recherches mais je n'arrive pas à voir la différence entre ces trois plages qui semblent les mieux. J'ai compris qu'il fallait payer 15$ pour Long island, mais est-ce justifiable par rapport à la beauté de la plage ?

Enfin, sauriez-vous combien de temps faut-il pour se rendre sur ces plages, et quels sont les trajets les plus simples à partir de Manhattan ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. 😛
LA Laureneparis Regular ·
Personne n'a d'avis sur les plages new yorkaises ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Nous n'aimons pas forcément être dans la foule, et nous apprécions les beaux paysages

Excellent choix d'aller à NY donc 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Je parlais niveau plages ^^

On est fan de nyc city, et ca ne sera pas notre premier voyage, mais pour la première fois on veut profiter des plages aussi, découvrir un autre aspect :)
DE Dennis Globetrotter ·
........ben, moi j'ai déjà été à la plage à Coney Island.....c'est super drole, j'aime beaucoup, mais ce n'est pas du tout ce que tu cherches, donc évite......
Qu'as-tu aime, et quelle est la particularite de cette plage, je. reste ouverte 😎😎
DE Dennis Globetrotter ·
.......l'atmosphère d'une plage de ville : sable pas terrible, mer verte/marron, la promenade, le parc d'attraction mythique, Nathan's hot dog......le monde qui traine sur le boardwalk.....tout ça....
BE Bennyc Veteran ·
SandyHook est pas mal: et ca fait une ballade en bateau (vue sue les buildings/le Verrazano bridge).

les Hamptons: les plages sont un peu plus sauvages. pareil pour certaines plages du New Jersey.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like