Northwest Airlines pour vol Paris-San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

Je cherche donc un vol AR Paris - San Diego pour un voyage vers les 10-27 avril 2008 ciblant principalement Californie du S - Arizona . Pour le moment ma meilleure trouvaille ( horaires, durées de vol, prix ) est un vol effectué sur NorthWest Airlines passant par Détroit et vendu par OPODO . Ceux d' entre vous qui ont déjà expérimenté cet attelage en ont-ils été normalement satisfaits ?

Merci
LE Leslandes Regular ·
J'ai fais beaucoup de traversées France-US avec NWA via Detroit au début des années 90 sans n'avoir jamais eu le moindre problème. La prestation de service n'était pas "haut de gamme", mais NWA offrait des Awards généreux. J'ai profité de deux voyages gratuits... pour les vacances pour en avoir fait 8 pour le job ! Fin des années 90, la clientèle européenne de NWA est reprise par KLM... On ne trouvais donc plus de vols NWA en France. Il y a 1 mois, je cherchais moi aussi un vol, mais pour Las vegas pour un circuit Nevada, Arizona, Utah. Sur Opodo s'est présenté un vol NWA que j'ai donc reservé à 630€ ttc. Seul Opodo proposait ce vol à cette date: le 16 avril 2008. J'espère être aussi satisfait qu'il y a quelques années de cette compagnie dont les vols sont rares aparrement et uniquement proposés par Opodo... Je n'ai pas d'explications à celà. Peut-être d'autres lecteurs ?
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

En cherchant sur ce forum tu trouveras plusieurs témoignages sur NW.

Depuis qu'ils ont remisés leurs antiques DC10 pour proposer CDG-DTW en A330, je n'entends que du bien... 😎
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like