Nouveau circuit de vingt et un jours dans l'Ouest américain!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour !🙂 Suite à vos remarque sur mon précédent post, me revoilà après un dur travail de réflexion et de recherche ! Voici le nouveau circuit que l'on a préparé:

Petit rappel, 21 jours dans l'ouest en juillet 2011:

J1: Paris/SFO J2: SFO J3: SFO J4: SFO/ Yosémite/ nuit vers Bodie (sachant que ce parc ne nous attire pas trop) J5: Yosémite/ Lone pine J6: Lone Pine/ Death Valley/ Las Végas J7: Las végas J8: Las Végas/ Zion/ Coucher de soleil à Bryce/ nuit à Panguitch J9: Bryce/ nuit à Page J10: Antelope canyon/ lake powell/ Monument Valley/ nuit à Bluff J11: Bluff/ Arches/ Moab J12: Canyonland/ Moab J13: Moab/ Telluride/ Silverton/ nuit à Durango J14: Durango/ Mesa Verde/ nuit à Gallup J15: Gallup/ Petrified Forest/ Flagstaff J16: Flagstaff/ Grand Canyon/ Williams J17: Williams/ Kingman J18: Williams/ LA J19: LA (Universal studios) J20: LA (visite) J21: LA/ Paris

Je précise que pour nous il est important de suivre un petit bout de la route 66. Ce circuit est-il faisable ? Merci encore ! 😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
Inutile de récréer un post alors qu'on ne sait plus ce qui a été dit avant 🤪

Je ferais sauter les 13-14 et 15 pour aérer le reste. Ca cavale partout 😕 mais c'est faisable bien sûr !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ME Melmiel ·
Oups, désolée pour ce nouveau post...c'est vrai c'est pas trés judicieux de ma part, autant que j'aille faire un copier/coller de celui-ci dans l'ancien et laissons tomber celui là 😊

Cela dit, merci pour ta réponse, j'en prend bonne note !🙂

Similar discussions

You might also like