Nouvel an 2010 à Time Square: le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut,

Mes potes et moi on part du 24 au 2 décembre à NY et on est vraiment mal pris pour savoir que faire pour la soirée du nouvel an. On est assez chaud à aller sur Time Square et bouger en boite à 1heure.... mais bon vu ce que j'ai pu lire il faut vraiment se pointer labas à SEIZE!!! Heures et galérer pendant 8heures au froid....

Si on arrive à 22heures le périmètre est déjà bouclé ou on peut toujours s'infiltrer?

Pour ceux qui l'on fait sérieux ça vaut vraiment la peine ? Sachant qu’on a 21ans et qu’on aura encore surement la chance de retourner à NY pour nvl an.

Merci de vos expériences !
PO Poudlard Regular ·
Times Square le 31 c'est un million de personnes au bas mot...

Nous pour l'inauguration du sapin du rockfeller on a voulu y aller vers 19h( pas envie de poireauter depuis 15h alors qu'on avait NY à découvrir.) et les policiers disaient que c'était même pas la peine d'aller plus loin, tout était bondé, archi complet et que plus personne ne passait quelques centaines de mètres après.

D'ailleurs la circulation se fait à l'intérieur de barrières , très encadrée par la police.
I'm a New York lover
HE HellHeat Regular ·
C’est bien ce que je crains, c’est la longue attente, mais bon perso on en a pas grands chose à foutre de ne pas être au premier rang, si on arrive vers 22heures à l’arrache vous pensez que c’est possible que quand même voir le décompte et la pomme xploser ?
PO Poudlard Regular ·
Euh non lol

Un million de personnes je sais pas si tu te rends compte mais c'est énorme.

Tu peux même pas espérer voir une seule des lumières de Times Square en arrivant si tard. Soit tu attends soit tu prévois autre chose...malheureusement
I'm a New York lover

Similar discussions

You might also like