Nouvelle-Angleterre ou région des Grands Lacs avec deux enfants (1 et 7 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je souhaite partir l'été prochain aux usa pour un voyage de trois semaines avec ma femme et mes deux enfants 7 ans et 1 an. Ne souhaitant que faire trois à quatres étapes afin de réellement profiter des lieux et de la vie locale, j'hésite entre deux destinations boston et la nouvelle angleterre ou chicago et la région des lacs. J'ai fait le quebec il y a deux ans et j'ai adoré les grands espaces et baignades dans les lacs. Quelle région est la plus nature, dépaysante voire adaptée avec de jeunes enfants. Par avance merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
La plus dépaysante n'est pas nécessaire la mieux adaptée pour les enfants!

Boston et ses alentours, Cap Cod et Cap Ann, offrent beaucoup d'activités pour les enfants. Pas de 'grands' espaces mais de jolies petites villes agréables entourent Boston.

Chicago est une ville très intéressante à visiter et le lac Michigan est immense mais je n'ai pas parcouru les routes le long de son littoral. Tout au nord de la péninsule, il y a une petite île intéressante à visiter, Mackinaw ou Mackinac comme on l'appelle, très touristique et de style victorien. Pas d'automobiles sur l'île! http://www.mackinac.com/

Avec des enfants, mon choix irait vers la Nouvelle-Angleterre. Si vous voulez plus sauvage que Boston, dirigez-vous vers le Maine, pas celui des plages mais le milieu du Maine, à l'est de Portland, jusqu'au Parc Acadia.

Similar discussions

You might also like