Obtention du permis de travail au sud de la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà essayé d'obtenir un visa de travail (sponsorship) dans le coin de Fort Lauderdale ou Hollywood Beach (restos..etc..)??

Vos commentaires seraient grandement appréciés!!

Merci!
2S 2sweet ·
J'ai aucune idée comment ça marche, mais je dois le savoir, moi aussi.

Je prévois partir pour la Floride (sud) dans les environs du mois de Septembre pour une coupe de mois. À date, je suis seule pour ce voyage et je ne sais pas trop par où commencer pour planifier. Je veux y travailler, peut-être même du bénévolat et apprendre l'anglais. J'ai expérience dans restos-bars, mais je suis pas bilingue.

Si tu apprends comment ça marche, fais-moi le savoir s.v.p!

Marie-Claude 😉
NI Nikky Globetrotter ·
Si t'es pas bilingue, à part femme de ménage j'vois pas trop ce que tu peux faire comme job! 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MU Muneca ·
Salut,

Pour le moment, je pars seule aussi! Je n'ai pas encore déterminé le coin exact encore..je suis encore à la recherche d'emploi.

Dans le coin de Dania(Hollywood Beach), il y a +sieurs restos et les gens parlent beaucoup le français. Il y a +sieurs québecois dans ce coin.

Je sais qu'il y a beaucoup d'emplois dans ce coin...c'est juste la question de visa qui m'embête...

On s'reparle!
2S 2sweet ·
Bonjour muneca

Je voulais savoir si t'avais réussi à avoir des trucs ou renseignements. Moi je suis disons un peu découragée. 😕

Si t'as du nouveua, fais-moi le savoir, j'apprécierais grandement!

2sweet 😉
MU Muneca ·
Je n'ai pas fait grands recherches dernièrement...due à de la maladie dans la famille. Par contre, lorsque j'entreprendrai mes recherches à nouveau, je ferai pars des nouveaux développements.

Santé!
2S 2sweet ·
Merci de m'avoir répondu.

Désolé pour les mauvaises nouvelles dans ta famille et promp rétablissement à qui de droit.

2sweet

Similar discussions

You might also like