Orlando en famille en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, nous avons prévu un voyage à Orlando en camping car loué pour 7 personnes (2 ADULTES et 5 enfants dont un bébé), le voyage s'avère très très coûteux compte tenu des parcs, auriez vu des bons plans compte tenu, des parcs évidemment, qui semblent inévitables, et des camping, qui semblent somme toute très coûteux (environ 60 dollars la nuit). notre parcours prévu est le suivant : prise du camping car Miami, direction Orlando, retour vers Miami; Merci à tous pour votre aide, à bientôt,
MICHEL.A
MI Minicat Regular ·
Bonjour, nous avons fait du camping en 2007 à Orlando et c'est vrai que le prix par nuit était dans les 60$. Nous avons campé au Fort Wilderness Resort & Campground lors de notre visite de Walt Disney World.

J'ai trouvé cette option avantageuse car :

1- nous n'avions pas de stationnement à payer chaque jour pour nous rendre aux parcs thématiques de Disney. Tous les transports du camping aux parcs sont inclus dans le prix. Si nous avions logé dans un camping autre que celui de Disney nous aurions du trouver un transport faisant la navette...

2- nous avons profité des heures d'ouverture prolongée des parcs thématiques réservées aux clients des Resorts Disney.

3- compte tenu de la proximité du camping et des heures d'ouverture prolongée, il est tout à fait possible de retourner au camping prendre un repas et ainsi éviter une facture élévée en restos.

Le Fort Wilderness Resort & Campground était impeccable et l'accueil chaleureux. Ce fut une belle expérience.

Sinon, en transit entre deux villes aux États-Unis vous pouvez passer la nuit dans un stationnement de Wal Mart, dans une halte routière ou dans un arrêt de camionneur type Flying J sans aucun problème et sans frais.

Si vous avez plus de questions, j'espère pouvoir vous aidez En lien, un résumé de notre voyage en Floride

Bon Voyage Sandra
5 Voyageurs www.aucoeurdelamerique.blogspot.com
MI Michelacc Regular ·
Nous te remercions réellement pour les infos que tu nous as données. je pense que nous allons les suivre, tout d'abord pour le camping, c'est vrai que cela présente des avantages certains. nous te remercions également pour les bons plans : wall-mart, aires de stationnement .. A tout hasard, sais-tu s'il est préférable de réserver le camping ? merci encore, bien amicalement🙂
MICHEL.A
MI Minicat Regular ·
Nous avions préféré réserver le camping d'avance, quelque part en avril pour notre séjour en juillet. C'est ce que tout le monde nous avait suggéré. Une fois sur place, je dois dire que tous les emplacements de camping semblaient en effet occupés. Donc, pour un voyage en haute saison oui, je recommanderais de réserver à l'avance.

En plus, au moment de la réservation du camping nous en avons profité pour acheter nos Pass donnant accès aux parcs thématique. Nous avons reçu par la poste confirmation de notre réservation et des étiquettes pour nos bagages à l'effigie de... Disney. Une fois sur place, lors du check-in à l'accueil du camping, on nous a remis nos Pass pour la durée de notre séjour.

Nous avions tout réservé par téléphone avec un préposé de Disney.

Si vous disposez d'un peu de temps et désirez camper près de la plage, les State Parks de Floride sont des endroits très agréables où loger et moins dispendieux (25$) que les campings de la région de Disney.

Sandra
MI Michelacc Regular ·
merci, minicat pour tes précieuses informations. nous allons suivre tec conseils et réserver à l'avance. je vais donc me pencher sur notre parcours afin de déterminer nos dates, je vais également aller me renseigner sur les state parks, merci encore ! quel temps au québec actuellement ? bien amicalement, 🙂
MICHEL.A
MI Minicat Regular ·
Hum!!! le temps au Québec? on pourrait en parler longtemps. Aujourd'hui, c'est gris. Ce matin, le ciel se demande s'il doit nous larguer de la pluie ou de la neige. Possiblement du verglas en fin d'après-midi. Par contre, sur une note positive, avec des températures avoisinnant 0C, il y a une petite odeur de printemps qui se fait sentir dès qu'on met le nez dehors.

Bonne journée Sandra
MI Michelacc Regular ·
COURAGE pour le temps ! chez nous (sud de la France) ça commence à sentir le printemps, les températures commencent à remonter dans l'après-midi ( ouf!) et il fait un temps magnifique😎. J'ai essayé le site campground de disney, mais il n'est pas évident pour réserver, je redoute un peu par téléphone, langue oblige ! je vais donc tâcher de m'y repencher. avais-tu acheté le flex pour les autres parcs ? amicalement, 🙂
MICHEL.A
MI Minicat Regular ·
Quand tu parles de Flex, je suppose que tu parles des tickets pour entrer dans les parcs. Si c'est le cas en réservant directement avec Disney nous n'avions acheté que les Pass pour les parcs Disney. Pour ce qui est du Kennedy Space Center, de Seaworld ou des Studios Universal, j'achèterais mes tickets directement à l'entrée le jour de la visite.

Amicalement, Sandra
MI Michelacc Regular ·
sandra, effectivement, en parlant de flex je parlais des entrées de parcs, il existe un pass pour universal, sea world et garden bush, nous pensons le réserver à l'avance. petit commentaire perso : nous avons visité le québec à 4 reprises et souhaitons te dire à quel point nous aimons ce pays et ses habitants. Bises de cendrine (épouse de Michel)
MICHEL.A
MI Minicat Regular ·
Merci beaucoup, c'est très gentil. Je suis bien d'accord avec vous le Québec est très agréable malgré l'hiver qui s'éternise😕.

Si vous avez l'intention de faire tous les parcs, c'est vrai qu'il doit être avantageux d'acheter toutes les pass à l'avance. Vous épargnerai sûrement quelque $.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir durant votre voyage.

Sandra🙂

Similar discussions

You might also like